A
Anonyme
Invité
bengilli a dit:Pour Amok je serais pour un Pack Clim car avec cet été torride qui approche, le vioque va pas résister
bengilli a dit:Pour Amok je serais pour un Pack Clim car avec cet été torride qui approche, le vioque va pas résister
DocEvil a dit:En ce qui me concerne, je préférerai un "pack man". (1)
(1) Attention ! Ce message ("le message") contient deux niveaux de rigolade pas forcément drôles. Vous êtes prévenu et vous vous engagez à ne pas poursuivre l'auteur ("l'auteur") de ce message en justice ("Y'a pas d'justice, ma bonne dame").
supermoquette a dit:Pour Mackie?
[MGZ] alèm a dit:t'as des préférences quand aux mensurations ?
DocEvil a dit:Taratata ! Nous n'avons pas besoin de ça nous autres, Paul !
Et tu ferais mieux de te concentrer sur tes chaussettes : t'es foutu de les oublier d'ici vendredi ou, pire, de les perdre en route !
Foguenne a dit:Tu vas voir le nombre de mails que je vais, avec d'autres, lui envoyer.
Grug2 a dit:ben alors les nioubies, au boulot !
Foguenne a dit:Bon, je dois aller plus tôt au boulot. :rolleyes: ça me fera de quoi me payer un pack de star.
Foguenne a dit:Bon, je dois aller plus tôt au boulot.
DocEvil a dit:M'enfin j'aimerais assez un "pack Iznogoud" pour être calife à la place de Benji (24 h suffiront...) et un "pack de 6" pour récompenser ceux qui ne postent que dans le bar...
Merci à l'auteur du gros coup de boule... Vais encore avoir un bleu. À la veille d'un (putain de) repas de famille, merci bien !
macinside a dit:impossible, je pack iznogoud c'est pour moi
WebOliver a dit:Le système est en train d'être amélioré... et je commence même à le trouver sympa...
benjamin a dit:Je ne pensais sincèrement pas, lorsque je les ai imaginés, que quelqu'un puisse être capable de dépenser de l'argent pour un de ces packs. Le compte PayPal n'était d'ailleurs pas configuré. Néanmoins, comme avec la télé-réalité, tant qu'il y aura des gens pour regarder, cela nous incitera à ne pas arrêter.
Je précise que cet argent est dévolu entièrement à MacG. Cela restera sûrement marginal (je n'ai aucun espoir dessus), comparé à nos autres budgets. Mais, ces sommes modiques venant de membres sont plus gratifiantes que tous les contrats pubs ou liens promotionnels.
Bassman a dit:(...) En gros tant que y'a des cons, autant en profiter et les exploiter.
J'eu nettement preferé que la blague s'arrete a la page ou les "packs" sont presentés. Tout comme je préférerais contribuer a macg en versant des dons gracieux (et je l'aurais surement deja fait si la proposition m'avait été faite), mais pas sous cette justification.
Je suis on ne peut plus decu par ceci.
M.THOMAS dit Bassman
New Prépuce a dit:Pour Amok je serais pour un Pack Clim car avec cet été torride qui approche, le vioque va pas résister
Mei Kwei Lu man a dit: