ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
En ce qui me concerne, je préférerai un "pack man". (1) :D

(1) Attention ! Ce message ("le message") contient deux niveaux de rigolade pas forcément drôles. Vous êtes prévenu et vous vous engagez à ne pas poursuivre l'auteur ("l'auteur") de ce message en justice ("Y'a pas d'justice, ma bonne dame").

Pour Mackie? :D

M'enfin j'aimerais assez un "pack Iznogoud" pour être calife à la place de Benji (24 h suffiront...) et un "pack de 6" pour récompenser ceux qui ne postent que dans le bar... :D

Merci à l'auteur du gros coup de boule... Vais encore avoir un bleu. À la veille d'un (putain de) repas de famille, merci bien ! ;) :D

ben alors les nioubies, au boulot !

negatif.jpg

DocEvil a dit:
Taratata ! Nous n'avons pas besoin de ça nous autres, Paul !
Et tu ferais mieux de te concentrer sur tes chaussettes : t'es foutu de les oublier d'ici vendredi ou, pire, de les perdre en route ! :D ;)

Mes chaussettes, tu as raison, je dois me concentrer sur mes chaussettes. :D

Bon, je dois aller plus tôt au boulot. :rolleyes: ça me fera de quoi me payer un pack de star. :D

Foguenne a dit:
Tu vas voir le nombre de mails que je vais, avec d'autres, lui envoyer. :D :D :D

Je suis sur que s'il voyait des centaines de mails arriver il chargerait un de ses sbires d'aller jeter un oeil sur nos forums, mais qui comprendrait quelque chose en arrivant ici ? :D Ardisson est encore dans les années 90 à coté de nous... Les forums de MacG c'est Dirty Sanchez qui se comparerait à Vidéo Gag :D

Foguenne a dit:
Bon, je dois aller plus tôt au boulot. :rolleyes: ça me fera de quoi me payer un pack de star. :D

[mode perso=ON]

Bon courage, Paul ! ;)

[mode perso=OFF]

DocEvil a dit:
M'enfin j'aimerais assez un "pack Iznogoud" pour être calife à la place de Benji (24 h suffiront...) et un "pack de 6" pour récompenser ceux qui ne postent que dans le bar... :D

Merci à l'auteur du gros coup de boule... Vais encore avoir un bleu. À la veille d'un (putain de) repas de famille, merci bien ! ;) :D

impossible, je pack iznogoud c'est pour moi :p

macinside a dit:
impossible, je pack iznogoud c'est pour moi :p

Est-ce qu'on peut envisager (au choix) un pack "J'apprends l'ortographe" et un "J'ekris komme macie" ? :D ;)

WebOliver a dit:
Le système est en train d'être amélioré... et je commence même à le trouver sympa... :D

Le "système" deviendrait réactionnaire et on ne serait pas mis au courant ? :D :D ;)

benjamin a dit:
Je ne pensais sincèrement pas, lorsque je les ai imaginés, que quelqu'un puisse être capable de dépenser de l'argent pour un de ces packs. Le compte PayPal n'était d'ailleurs pas configuré. Néanmoins, comme avec la télé-réalité, tant qu'il y aura des gens pour regarder, cela nous incitera à ne pas arrêter.
Je précise que cet argent est dévolu entièrement à MacG. Cela restera sûrement marginal (je n'ai aucun espoir dessus), comparé à nos autres budgets. Mais, ces sommes modiques venant de membres sont plus gratifiantes que tous les contrats pubs ou liens promotionnels.

Je dois avouer être choqué par ceci. Qu'il y est un esprit de déconne a la base, je suis on ne peut plus pour, en revanche avouer que tant que y'aura des gens pour vous verser des thunes, ca continue comme ca.

En gros tant que y'a des cons, autant en profiter et les exploiter.
J'eu nettement preferé que la blague s'arrete a la page ou les "packs" sont presentés. Tout comme je préférerais contribuer a macg en versant des dons gracieux (et je l'aurais surement deja fait si la proposition m'avait été faite), mais pas sous cette justification.

Je suis on ne peut plus decu par ceci.

M.THOMAS dit Bassman

Bassman a dit:
(...) En gros tant que y'a des cons, autant en profiter et les exploiter.
J'eu nettement preferé que la blague s'arrete a la page ou les "packs" sont presentés. Tout comme je préférerais contribuer a macg en versant des dons gracieux (et je l'aurais surement deja fait si la proposition m'avait été faite), mais pas sous cette justification.

Je suis on ne peut plus decu par ceci.

M.THOMAS dit Bassman

Autant certains packs sont plus que discutables, autant j'adhère complètement à l'idée du pack d'aide à MacGeneration. :zen:

Le pack Aide MacG
Plus sérieusement, vous appréciez le travail bénévole de MacG et voulez l'aider dans son développement ? Contient une extension de messages privés, de la taille des avatars, pièces-jointes, titre et couleur personnalisés, etc.

New Prépuce a dit:
Pour Amok je serais pour un Pack Clim car avec cet été torride qui approche, le vioque va pas résister :D

Mei Kwei Lu man a dit:

Venant de deux loustics que j'ai vu à l'oeuvre quand la température dépasse 25° sur la capitale, le premier ayant la moitié du corps qui pendait dans le vide par dessus la ballustrade de mon appart', un filet de salive de plusieurs mètres suintant de sa bouche aspirant l'air surchauffé comme un mérou oublié sur le quai et le second que j'ai dû personnellement racompagner a son hôtel, avec arrêt gerbage dans le caniveau toutes les cinq secondes*, je trouve l'attaque particulièrement faux cul!

:D

J'ai ce soir là, par pure bontée, laissé de côté l'appareil photo mais la prochaine fois vous n'y coupez pas!

:D

*Après destruction quasi totale de mes toilettes, en plus!

Statut
Ce sujet est fermé.