ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop :D (...) [/img]

:D

Je me disais aussi... ça rame... :siffle:

DocEvil a dit:
Respect. Comme elle le disent toutes, il est encore plus grand couché que debout.

Regrets éternels. :D

bon, mais on fait quoi des ses chats ? :siffle:

maousse a dit:
C'est dans des instants comme cela que le génie créateur fait son apparition! Vive la fulgurance et l'audace, à bas les moules (euh non, je m'emporte...)

Mais c'est bientot fini de critiquer les moules b***l de m***e oui !!!!! :mad: :mad:

J'habite au bord de l'océan pacifique, j'ai quatre moules (mimi, jaqueline, claudia et Amok, allez comprendre, mais étant fan, j'ai pas pu m'empecher de l'appeller ainsi, et à elle ça lui plait..... :siffle:) comme animaux domestiques et je peux t'assurer qu'elles sont très intelligentes, font la vaiselle, achètent les journaux (que je peux ensutie profiter de lire)

Depuis l'apparition de ces abonnements payants, elles veulent toutes les quatre devenir membre des forums et moules superstar..... alors je dis non à la critiques des moules, d'accord !!!!!! :zen:

(d'ailleurs on en a mangé hier...... :rateau: )

• J’aime
Réactions: macinside
bengilli a dit:
tombe_amok.jpg

Nous recevons des milliers de témoignages affluant du monde entier, de femmes délaissées, d'enfants sans père abondonnés... :D

A mon mentor, regrets éternels...

Amok a dit:
(en réponse aux deux foldingues)

Bon, j'avoue que j'ai eu une aventure avec supermoquette, mais j'étais saoul et je ne savais pas qu'il était suisse. De plus il avait des porte-jaretelles, alors accordez moi au moins des circonstances atténuantes et cessez de faire vos jalouses! :D

Tu n'as même pas remarqué ma guêpière, pourtant qu'est-ce tu t'y es acrroché, crevure, je suis dégouté :o

macinside a dit:
j'aime pas les fruits de mer :siffle:

Amok, t'as appris quoi à ton fils? nan parce que là je m'inquiète, si si. T'aurais pu au moins avoir la bonté de lui dire genre de concept ne s'achète pas sur eBay. :D

Et les gars je peux me joindre malgré mon manque d'étoiles (pas celle du shérif). :D

Si je vous laisse coucher avec ma soeur, est-ce que peu gagner des étoiles et des carrés verts ?
Soyez cool, en plus elle est pas farouche (pour preuve elle aime même les moustachus). :up:

DocEvil a dit:
"Forum Story" peut-être.

Ben ils n' ont pas traîné les organisateurs, je viens de recevoir un courrier me disant que j'avais été sélectionnée pour jouer le rôle de Loana !!! :eek:

mais j'ai crû comprendre que nous sommes nombreuses dans ce cas, les prochaines sélections seront rudes :sick: :rateau:

je file me perfectionner en nunucheries bimboesques ! :D :D :D

PS : y'avait pas une histoire de piscine ... ? :heu: :confused:

Lorna a dit:
Ben ils n' ont pas traîné les organisateurs, je viens de recevoir un courrier me disant que j'avais été sélectionnée pour jouer le rôle de Loana !!! :eek:

Salut, moi c'est Jean Edouard :love:

bengilli a dit:
Nous recevons des milliers de témoignages affluant du monde entier, de femmes délaissées, d'enfants sans père abondonnés... :D

A mon mentor, regrets éternels...

STYLEENSTADT (Reuters) -- Les Stylandais, qui viennent d'apprendre la nouvelle à l'instant, sont sous le choc. À chaque coin de rue de Styleenstaadt, des attroupements se forment spontanément et la Stylandaise résonne dans toute la ville. Les drapeaux sont en berne. D'après nos sources, des femmes se seraient jetées dans la Pustule, le fleuve qui traverse la capitale stylandaise. :D

Statut
Ce sujet est fermé.