bengilli a dit:La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop (...) [/img]
Je me disais aussi... ça rame... :siffle:
bengilli a dit:La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop (...) [/img]
DocEvil a dit:Respect. Comme elle le disent toutes, il est encore plus grand couché que debout.
Regrets éternels.
macinside a dit:bon, mais on fait quoi des ses chats ? :siffle:
maousse a dit:C'est dans des instants comme cela que le génie créateur fait son apparition! Vive la fulgurance et l'audace, à bas les moules (euh non, je m'emporte...)
bengilli a dit:
Amok a dit:(en réponse aux deux foldingues)
Bon, j'avoue que j'ai eu une aventure avec supermoquette, mais j'étais saoul et je ne savais pas qu'il était suisse. De plus il avait des porte-jaretelles, alors accordez moi au moins des circonstances atténuantes et cessez de faire vos jalouses!
macinside a dit:j'aime pas les fruits de mer :siffle:
DocEvil a dit:Et un pack "man" pour mackie, un !
macinside a dit:bon, mais on fait quoi des ses chats ? :siffle:
DocEvil a dit:"Forum Story" peut-être.
tu veux des points? :siffle:Ross a dit:Et les gars je peux me joindre malgré mon manque d'étoiles (pas celle du shérif).
Lorna a dit:Ben ils n' ont pas traîné les organisateurs, je viens de recevoir un courrier me disant que j'avais été sélectionnée pour jouer le rôle de Loana !!! :eek:
bengilli a dit:Nous recevons des milliers de témoignages affluant du monde entier, de femmes délaissées, d'enfants sans père abondonnés...
A mon mentor, regrets éternels...
supermoquette a dit:Vous avez fouillé ses poches, parce qu'il m'a légué ses Weston :siffle:
Je pensais quen couchant ca serait suffisant, mais si en plus il faut payer. :mad:supermoquette a dit:
supermoquette a dit:Salut, moi c'est Jean Edouard :love: