ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
Déjà que je pleurait comme une madeleine pour le mariage de Felipe y Letizia :D

Mis à part le coup du pagne, soudain le doute m'habite... Est-ce que ça valait vraiment la peine d'éditer pour rajouter ça ? :D

J'ajoute que je ne la sens pas trop l'oraison funèbre (« Entre ici, cher Amok, avec ton cortège de jolies filles et d'alcools frelatés... »). Par contre, on peut demander à WebO : les morts de frais c'est son rayon. :siffle: :D

WebOliver a dit:
Les quoi? :confused: Pouvez-vous développer mon cher Doc. ;)

C'est une petite taquinerie : dès qu'il y a un mort un peu connu sur Google, tu nous l'enterres dans le tradada post-mortem. Mais c'est pas grave, j'aime bien les traditions. :D

DocEvil a dit:
C'est une petite taquinerie : dès qu'il y a un mort un peu connu sur Google, tu nous l'enterres dans le tradada post-mortem. Mais c'est pas grave, j'aime bien les traditions. :D

Alors je te laisse le soin d'aller poster dans ce sujet... :D Mais Amok est-il (un peu) connu? :D :rateau:

DocEvil a dit:

PLAS_63116_640.jpg

J'ai vu ce chapeau sur quelqu'un mais je ne crois pas que c'était Webo :confused: ;) :D

Miracle à la cathédrale !

STYLEENSTAADT (Reuters) -- Tandis que de nombreuses personnalités s'étaient rassemblées à la cathédrale Saint-Vlad-sur-Pustule de Styleenstaadt afin d'y célébrer les funérailles du Premier ministre Amok, un miracle semble s'être produit. Un témoin ayant souhaité garder l'anonymat nous a déclaré : « On était en train de jouer à chercher une signification au sigle SPQR gravé sur le caveau (Sans Pantalon Qu'on Rigole, Sans Papier Q Réglementaire, Surtout Pas Quand je Remonte, ce genre de chose...), d'Hocquéville lisait son sermon (interminable, et principalement minable il faut bien le dire), quand soudain c'est arrivé. Il y a eu une grande lumière -- j'ai pensé qu'on avait mal fermé la porte du frigo parce que, par vengeance, vu qu'il était mort de chaud le pauvre, on l'avait mis dans un frigo -- et une voix s'est élevée : « Alors, les nases, on a cru pouvoir se débarrasser de moi ? » Quand la lumière a faibli, je l'ai vu, comme je vous vois. C'était l'Amok, ressuscité ou je ne sais quoi (plus probablement je ne sais quoi d'ailleurs). Il a remonté l'allée en se déhanchant sur l'air de « Get Down Saturday Night », puis s'est retourné, nous a tiré la langue et est parti en courant, nu comme un ver. » D'autres sources on confirmé l'événement, mais aucun communiqué officiel n'a été publié pour l'instant.

Messages au total: 40011 (27,38 messages par jour) :hein:

Si il y a quelque chose qui n'a pas besoin d'être confirmé par communiqué de presse, c'est bien le fait que vous êtes de grands malades!!! :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: bengilli
Amok a dit:
Si il y a quelque chose qui n'a pas besoin d'être confirmé par communiqué de presse, c'est bien le fait que vous êtes de grands malades!!! :D :D :D :love:

Peut-être. Mais il n'empêche que c'est un triste jour pour le bar : c'est tout de même la première fois qu'on rate une mise en bière ! :D ;)

DocEvil a dit:
Peut-être. Mais il n'empêche que c'est un triste jour pour le bar : c'est tout de même la première fois qu'on rate une mise en bière ! :D ;)

Peut-etre, mais je mets quand meme une énergie considérable a me faire mousser! Et à mon age canonique et par ces chaleurs, crois moi que ce n'est pas gagné! :D :D :D

• J’aime
supermoquette a dit:
Tu n'as même pas remarqué ma guêpière, pourtant qu'est-ce tu t'y es acrroché, crevure, je suis dégouté :o

Mais as tu fini de tout raconter?! Bengilli et le Doc lisent je te rappelle! :D

Je vais encore avoir droit a une de ces scènes moi... Oh la la.... :siffle:

Amok a dit:
Mais as tu fini de tout raconter?! Bengilli et le Doc lisent je te rappelle! :D

Je vais encore avoir droit a une de ces scènes moi... Oh la la.... :siffle:

Depuis qu'un des deux te voit mort et l'autre ressuscité à mon avis tu dois pouvoir leur faire passer du banga pour de la vodka orange et une fille pour un "pack man" :D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.