DocEvil a dit:Les enfants, je crois que j'ai trouvé notre Eve Angéli...
Mes condoléances
DocEvil a dit:Les enfants, je crois que j'ai trouvé notre Eve Angéli...
bengilli a dit:Déjà que je pleurait comme une madeleine pour le mariage de Felipe y Letizia
bengilli a dit:la noirceur du pagne de DocEvil
DocEvil a dit:soudain le doute m'habite...
DocEvil a dit:(...) Par contre, on peut demander à WebO : les morts de frais c'est son rayon. :siffle:
WebOliver a dit:Les quoi? Pouvez-vous développer mon cher Doc.
DocEvil a dit:C'est une petite taquinerie : dès qu'il y a un mort un peu connu sur Google, tu nous l'enterres dans le tradada post-mortem. Mais c'est pas grave, j'aime bien les traditions.
DocEvil a dit:C'est une petite taquinerie : dès qu'il y a un mort un peu connu sur Google, tu nous l'enterres dans le tradada post-mortem. Mais c'est pas grave, j'aime bien les traditions.
bengilli a dit:C'est confirmé, un nouveau communiqué de presse officiel vient de paraitre !
DocEvil a dit:En ce qui me concerne, je préférerai un "pack man". (1)
Amok a dit:Si il y a quelque chose qui n'a pas besoin d'être confirmé par communiqué de presse, c'est bien le fait que vous êtes de grands malades!!! :love:
DocEvil a dit:Peut-être. Mais il n'empêche que c'est un triste jour pour le bar : c'est tout de même la première fois qu'on rate une mise en bière !
Priscilla Black Beru a dit:(A propos du Pack Man)Et un tel post n'a pas fini dans la MGZ ? :hein:
supermoquette a dit:Tu n'as même pas remarqué ma guêpière, pourtant qu'est-ce tu t'y es acrroché, crevure, je suis dégouté :o
Amok a dit:Mais as tu fini de tout raconter?! Bengilli et le Doc lisent je te rappelle!
Je vais encore avoir droit a une de ces scènes moi... Oh la la.... :siffle: