Amok a dit:Peut-etre, mais je mets quand meme une énergie considérable a me faire mousser! Et à mon age canonique et par ces chaleurs, crois moi que ce n'est pas gagné!
DocEvil a dit:Je ne voudrais surtout pas te vexer, mais c'est pas de la mousse, c'est des peaux mortes.
DocEvil a dit:Je ne voudrais surtout pas te vexer, mais c'est pas de la mousse, c'est des peaux mortes.
Amok a dit:Ah bon? Vous êtes comme ca dans la MGZ?! :eek:
[MGZ] alèm a dit:ah non, mais Beru est encore innocent de certaines choses, il faut encore l'introduire dans certains cercles. Lui faire découvrir la vie...
hum... :affraid:
cecil a dit:Bonjour,
Es tu vraiment plus jeune que lui ? Cela fait donc deux Taties Danièle ? lol
A+
DocEvil a dit:Vu qu'on a près de 8 ans de différence d'âge, je crois qu'on peut dire en effet que je suis plus jeune que lui.
cecil a dit:Tu n'as pas une photo de toi que je puisse comparer avec la sienne ?
cecil a dit:Tu n'as pas une photo de toi que je puisse comparer avec la sienne ?
DocEvil a dit:Ah, les nioubies j'te jure !
Ce tradada est littéralement parsemé de photos de ma petite personne... Faut tout leur dire !
sonnyboy a dit:
[MGZ] Black Beru a dit:Tu sais, on n'est pas difficiles sur le genre, tant que ça se laisse fragger sans faire trop de difficultés :rateau:
Mon cercle te dit prout
[MGZ] alèm a dit:tu veux pas te laisser fragger en douceur toi aussi ??
[MGZ] alèm a dit:t'es sûr d'avoir compris ? :hein:
[MGZ] alèm a dit:tu veux pas te laisser fragger en douceur toi aussi ??
[MGZ] Black Beru a dit:toujours me trouver derrière l'adversaire
Grug2 a dit::casse:
Faites descendre la superstar, lachez vos points rouges, tirez à vue.
il faut que dans une semaine je sois moins populaire que thebig :love: