ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Peut-etre, mais je mets quand meme une énergie considérable a me faire mousser! Et à mon age canonique et par ces chaleurs, crois moi que ce n'est pas gagné! :D :D :D

Je ne voudrais surtout pas te vexer, mais c'est pas de la mousse, c'est des peaux mortes. :D

DocEvil a dit:
Je ne voudrais surtout pas te vexer, mais c'est pas de la mousse, c'est des peaux mortes. :D

Bonjour,

Es tu vraiment plus jeune que lui ? Cela fait donc deux Taties Danièle ? lol

A+

Amok a dit:
Ah bon? Vous êtes comme ca dans la MGZ?! :eek: :D

Tu sais, on n'est pas difficiles sur le genre, tant que ça se laisse fragger sans faire trop de difficultés :rateau:

[MGZ] alèm a dit:
ah non, mais Beru est encore innocent de certaines choses, il faut encore l'introduire dans certains cercles. Lui faire découvrir la vie...

hum... :affraid: :D :D

Mon cercle te dit prout :p :D

cecil a dit:
Bonjour,

Es tu vraiment plus jeune que lui ? Cela fait donc deux Taties Danièle ? lol

A+

Vu qu'on a près de 8 ans de différence d'âge, je crois qu'on peut dire en effet que je suis plus jeune que lui. ;)

DocEvil a dit:
Vu qu'on a près de 8 ans de différence d'âge, je crois qu'on peut dire en effet que je suis plus jeune que lui. ;)

Tu n'as pas une photo de toi que je puisse comparer avec la sienne ?

cecil a dit:
Tu n'as pas une photo de toi que je puisse comparer avec la sienne ?

Ah, les nioubies j'te jure !

Ce tradada est littéralement parsemé de photos de ma petite personne... Faut tout leur dire ! :D

DocEvil a dit:
Ah, les nioubies j'te jure !

Ce tradada est littéralement parsemé de photos de ma petite personne... Faut tout leur dire ! :D

mythique :D j'ai enfin une raison de ne pas acheter de webcam, serait banni direct :D

• J’aime
Réactions: bengilli
Grug2 a dit:
:casse:

Faites descendre la superstar, lachez vos points rouges, tirez à vue.
il faut que dans une semaine je sois moins populaire que thebig :love:
:D :D :D

J'ai du louppé un épisode ce w-e :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.