ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Tout compte fait, je préfère rester derrière alors ...!!!:D :D
D'autant plus qu'il faut que j'extermine Dark avant d'arriver à toi !!!!:D :love:
Avec tous les points que je te donne il vaudrait mieux pas que tu m'extermine (tiens, t'es de nouveau devant, merci qui ? ;) )
Par contre moi depuis hier soir je me suis fait dépasser par alèm et webo... y a pu d'jeunesse :rolleyes:

Dark Templar a dit:
Avec tous les points que je te donne il vaudrait mieux pas que tu m'extermine (tiens, t'es de nouveau devant, merci qui ? ;) )
Par contre moi depuis hier soir je me suis fait dépasser par alèm et webo... y a pu d'jeunesse :rolleyes:
Arf ! je te revaudrai ça Dark !:up: :up:
...n'empêche, comme t'es mon seul héritier sur le forum, tu ne prends pas de gros risques !!!!:rateau: :love:

• J’aime
Réactions: nato kino et Grug2
thebiglebowsky a dit:
Arf ! je te revaudrai ça Dark !:up: :up:
...n'empêche, comme t'es mon seul héritier sur le forum, tu ne prends pas de gros risques !!!!:rateau: :love:

ah non, il y a aussi Gargamel (où que je l'ai rangé déjà ? :hein: :hein: :heu: )

:D :D

Amok a dit:
il [Mackie - NDLR] a émis l'idée d'accepter de n'etre que administrateur

Cette question vient de passer en commission spéciale en présence des 6 membres d'honneurs de MacGeneration. Résultat des suffrages : réfusée par 6 voix contre... 0 :D

La commission sera de nouveau réunie pour un nouvel examen en appel dans 236 mois, 127 jours et 18 heures. :sleep:

• J’aime
Réactions: supermoquette
De même que la prochaine session vient très très vite :D

bengilli a dit:
La commission sera de nouveau réunie pour un nouvel examen en appel dans 236 mois, 127 jours et 18 heures. :sleep:
NV pour mackie : l'achat de 12 forfaits xServe pourrait très certainement avancer la prochaine réunion de 236 mois et 126 jours (soit 242 mois et 3 jours ;) )

thebiglebowsky a dit:
Tout compte fait, je préfère rester derrière alors ...!!!:D :D
D'autant plus qu'il faut que j'extermine Dark avant d'arriver à toi !!!!:D :love:

C'est bon... t'es repassé devant... :D :up:

WebOliver a dit:
C'est bon... t'es repassé devant... :D :up:
Mwouais !!! J'en suis quitte à surveiller mes arrières maintenant !!! ... bande de zippeurs !!!:eek: ;) :D
:love:

Purée !!! 7 carrés verts !! C'est pas sa bouteille de champ qu'il va avoir gratos, c'est carrément le pack Superstar !!! :D

/me vote pour ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.