ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Après les points disco, les packs super héros, il suffit de lui attraper la queue pour avoir un "Pack Giga gratuit".

Alors, tous en chasse! Le premier qui rapporte la queue du Mackie a le gros lot!

:hein: mumm ... j'aurais une question ... le "Pack Giga Gratuit" on peut pas l'échanger contre un calendrier comprenant des photos de nus (artistique hein :D) de l' "Equipe MAcG", le tout dédicacé par chacun d'entre vous ...? :D :love:

Si oui ...

Mackie ... viens par ici petit ... tu veux un bonbon ...? :love:

:siffle:

BackCat a dit:
Je peux déjà t'envoyer la page Janvier :D

Ben attends ...toi :heu: j'ai même pas attrapé la queue ... :heu:

ben ids oh, j'veux pas tricher moi ! :love:

:D

Lorna a dit:
Ben attends ...toi :heu: j'ai même pas attrapé la queue ... :heu:

ben ids oh, j'veux pas tricher moi ! :love:

:D

Mouarf ! Tu sais, Mackie, pour une fois qu'une femme lui demande, il va pas se faire prier :D Ce n'est qu'une question de minutes :D

Ou le temps qu'il rentre chez lui

BackCat a dit:
Mouarf ! Tu sais, Mackie, pour une fois qu'une femme lui demande, il va pas se faire prier :D Ce n'est qu'une question de minutes :D

:D :D :D

jelai.jpg

trop forte moi ! :D :D :D

alors j'ai gagné quoi ...?

Hop sans les mains :D

sanslesmains.gif

Gargamel a dit:
ah mince, il reconnait les Ips ce truc

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm. :D

ça marche par pseudo :siffle:

Lorna a dit:
:mouais: tricheur ! :mouais:

J'l'air eue avant !!! :siffle:

Pfffff felicitez ces efforts avec un coup de boule et voila comment elle vous remercie :rolleyes: :D

Fait becot a parrain :D

Posté par Gargamel a dit:
ah mince, il reconnait les Ips ce truc

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm.

macinside a dit:
ça marche pas pseudo :siffle:

:eek: t'avais raison Amok, (pour une fois :siffle: ), il faudrait l'inventer ! :eek:

:D :D :D

Bassman a dit:
Pfffff felicitez ces efforts avec un coup de boule et voila comment elle vous remercie :rolleyes: :D

Fait becot a parrain :D

:hein: Quel coup de boule ...? :casse: j'ai rien fenti avec mon fcafque ! :D

Lorna a dit:
t'avais raison Amok, (pour une fois)

Bon (ouch!), donc, dans ces conditions (ouch!) tu peux peut-être me lacher la queue maintenant, non? (ouch!) On a dit: celle du Mackie. C'est pas en me la tortillant (ouch!) dans tous les sens que tu vas avoir le Giga Pack, crois moi (Aïe)! Mais Aïeuuuuuuuh! C'est pas Fort Boyard! Y'a pas d'indice collé dessouchhhhhh!

Pauvre Amok, sa vie est un calvaire :D :D

Amok a dit:
Bon (ouch!), donc, dans ces conditions (ouch!) tu peux peut-être me lacher la queue maintenant, non? (ouch!) On a dit: celle du Mackie. C'est pas en me la tortillant (ouch!) dans tous les sens que tu vas avoir le Giga Pack, crois moi (Aïe)! Mais Aïeuuuuuuuh! C'est pas Fort Boyard! Y'a pas d'indice collé dessouchhhhhh!

:mouais: :siffle: :mouais: :heu: :mouais: :rateau: :mouais:

Amok a dit:
Mais Aïeuuuuuuuh! C'est pas Fort Boyard! Y'a pas d'indice collé dessouchhhhhh!

Juste un tatouage familier aux connaisseurs qui représente... Enfin... lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... Le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843. :D

Statut
Ce sujet est fermé.