ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Juste un tatouage familier aux connaisseurs qui représente... Enfin... lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... Le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843. :D

Rhôôôôôô! :mouais: Mais comment tu sais ça toi? :mouais:

TibomonG4 a dit:
Rhôôôôôô! :mouais: Mais comment tu sais ça toi? :mouais:

Je n'ai aucun mérite : la prise de la smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843 figure dans tous les livres d'histoires. :D

Amok a dit:
Le pack Giga inclus, en plus de l'ensemble des avantages des packs existants, une rencontre avec Bengilli (+ une photo dédicacée), un voyage à New York avec Alem (chambre double), une soirée lecture des poemes du moyen age avec DocEvil, Une animation le jour de votre anniversaire par SonnyBoy, 3 heures dans un magasin de lingerie avec Supermoquette, 1 heure de Google intensif avec MiniMe, Un après midi de pèche avec ZeBig, et des tas d'autres surprises extras!.

dis, quand on est déja modérateur, on peut avoir l'animation gouter d'anniversaire avec Sonnyboy en gratos ou réduc perso -40%, j'ai mon petit neveu qui me fait chier, j'aimerais lui offrir un bel anniversaire ! :D :D :D

DocEvil a dit:
Je n'ai aucun mérite : la prise de la smalah d'Abd el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843 figure dans tous les livres d'histoires. :D

Oui enfin il faut savoir dans quel "livre" chercher quand même :mouais:

Comment il veut detruire la vie de son neuveu le Alem :D :D

DocEvil a dit:

Il faut changer de lunettes alors, parce qu'en fait c'est Vercingétorix qui jette ses armes aux pieds de César, avec dans le fond le champ de bataille et l'ensemble de l'armée romaine au garde à vous! :D

Amok a dit:
Il faut changer de lunettes alors, parce qu'en fait c'est Vercingétorix qui jette ses armes aux pieds de César, avec dans le fond le champ de bataille et l'ensemble de l'armée romaine au garde à vous! :D

Au temps pour moi ! Je ne m'étonnerai donc plus de t'entendre demander : "Un coup de pilum, Mademoiselle ?" :D

Bassman a dit:
Comment il veut detruire la vie de son neuveu le Alem :D :D

tu parles, c'est déja fait : il habite en banlieue ! :D :D

ps : le casque à ailes est très finement dessiné, profitant des nervures. Par contre, c'est la couronne de lauriers de cesar fait un peu peaux mortes... :hein:

[QUOTE='[MGZ] le casque à ailes est très finement dessiné, profitant des nervures. Par contre, c'est la couronne de lauriers de cesar fait un peu peaux mortes... [/QUOTE]

:D

Tu noteras tout de meme que les traces de brulures sont parfaitement intégrées sur les visages des soldats! :D

Amok a dit:
Bon (ouch!), donc, dans ces conditions (ouch!) tu peux peut-être me lacher la queue maintenant, non? (ouch!) On a dit: celle du Mackie. C'est pas en me la tortillant (ouch!) dans tous les sens que tu vas avoir le Giga Pack, crois moi (Aïe)! Mais Aïeuuuuuuuh! C'est pas Fort Boyard! Y'a pas d'indice collé dessouchhhhhh!

:hein: :hein:

Celle de Mackie c'est bon je l'ai, et puis je ne pouvais pas la louper, longue et jaune comme elle est ... par contre la votre il se dit qu'il faut la chercher ... :siffle:

Je dois vous avouer qu' il m'a semblé voir, tout à l'heure, un animal non identifié vous "malmener", sur la banquette du fond, ne voulant pas briser ce grand moment d'intense émotion qui se lisait sur votre visage, j'ai passé ma route ... la bouteille de champagne vide sur votre table est-elle à l'origine de votre méprise ? :heu:

PS : je suis déjà sortie ---> []

Grug a dit:
.....
mackikeu.jpg

ce soir je mange du poisson :D

[MGZ] alèm a dit:
tu parles, c'est déja fait : il habite en banlieue ! :D :D

ps : le casque à ailes est très finement dessiné, profitant des nervures. Par contre, c'est la couronne de lauriers de cesar fait un peu peaux mortes... :hein:

Faut avouer que ça surprend ! On imagine Caesar chauve, alors lui placer la tête au beau milieu des poils pubiques... :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.