ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pil38 a dit:
puis-je avoir un tout petit coup de boule svp ... sans deranger personne ...

Euh... relis bien le titre du fil et repose ta question :D :D

Lorna !!! La page janvier est bientôt sèche :)

BackCat a dit:
Lorna !!! La page janvier est bientôt sèche :)

:affraid: :affraid:

:hein:

:heu:

:sick:

:siffle: oups pardon j'ai eu peur ... :modo:

Ps : ça devient n'importe quoi ces points discos : :o ils se "méritent", ne se demandent pas ! :mouais:

Ou ils se gagnent :D :D

il est ou le pti rigolo qui se fait appeler "Powerbook78" et qui ss avoir posté ne serait ce qu'un message se permet de distribuer des points negatifs ? :rolleyes:

viens par la ptit, tonton bouilla va pas te louper
casse.gif

:mouais:

• J’aime
Réactions: alèm et maousse
Grug2 a dit:
facile à dirte quand on paye plus le champagne :D :D :D

Qu'est vous croyez môsieur, que j'ai chômé, que je n'ai rien eu à faire pour en arriver là ???

Et ben non j'ai travaillé dur, moi.

Tout d'abord j'ai du user de ruses tordues pour pouvoir entrer même en tennis (vu que je ne mets quasiment que ça :D) ... ensuite il m'a fallu attendre "seul" sur la banquette, faire des yeux doux à ceux qui buvaient déjà des Gini, (donner quelques bonbons à Mackie ...) ensuite j'ai du inviter TOUTES les filles à danser (:casse: ça n'a pas plu à leur mec), et dans la Cage, vous m'avez pas vue ????

j'ai dû danser à côté de Benjamin, pas facile :sick: j'ai du mener la danse un peu , remuer Alem qui bougeait pas trop , réveiller jpmiss ... bref :siffle:

Pas facile pour moi d'en arriver là.

Alors vous comprendrez que ces p'tits rigolos qui pleurent pour avoir des coups de boules facesques, ben ça me fout en rogne ... :mad: ils peuvent même pas faire un p'tit effort nous pondre des blagues, des trucs sympas rigolos ou ... :hein: non ?

Bon c'est pas tout mais j'ai pas fini ma coupe ... tiens puisque c'est ça je vais inviter certains à ma table ... :love: ;) :D

Pfff y'à plus d'jeunesse tiens ... :rolleyes:

Bon. On se finit nos bouteilles et on va voir ce que foutent les 3 compères dans le carré VIP ? :D

BackCat a dit:
Bon. On se finit nos bouteilles et on va voir ce que foutent les 3 compères dans le carré VIP ? :D

:affraid: hey t'es pas fou toi ??? attends pour y aller il faut une invit' ... :heu:

(ou bien un coup au gars qui en garde l'entrée ... masi si il est costaud et que je loupe mon coup ... :casse: :casse: fé fas fafgné ..) :D

[MGZ] alèm a dit:
tous ceux présent aux AES Belges savent que tes propos sont faux ! :p :siffle: :D :D

surtout Mini :love: :love: :love: :love: :love:

exactement ! :D ( au fait , quelqu'un a des nouvelles de Mini ? )

• J’aime
Réactions: alèm
Lorna a dit:
:affraid: hey t'es pas fou toi ??? attends pour y aller il faut une invit' ... :heu:

(ou bien un coup au gars qui en garde l'entrée ... masi si il est costaud et que je loupe mon coup ... :casse: :casse: fé fas fafgné ..) :D

Il n'osera jamais taper une jeune maman Paloise ??? Et puis on a des potes à l'intérieur nous, c'est pas pareil !! Allez ! Rame, moi j'y suis déjà presque :D

[MGZ] alèm a dit:
tous ceux présent aux AES Belges savent que tes propos sont faux ! :p :siffle: :D :D

surtout Mini :love: :love: :love: :love: :love:

Je ne sais pas ce qu'il se passe aux AES ... ( hélas pour moi,) :o mais je sais que dans la cage à Gogo ben tu ne t'es pas trop foulé ! :D :D

PS : :hein: Alèm je ne te comprends plus, là t'étais pas avec une "New Yorkaise" ...? :heu:

:D

Lorna a dit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe aux AES ... ( hélas pour moi,) :o mais je sais que dans la cage à Gogo ben tu ne t'es pas trop foulé ! :D :D

PS : :hein: Alèm je ne te comprends plus, là t'étais pas avec une "New Yorkaise" ...? :heu:

:D

il y a aussi l'amour d'une nuit (Mini en l'occurence), non ?

bon... :love:

tu parles que je me suis pas démené, à danser collé-serré avec Web'O, on a chauffé les filles, TheBig jaloux nous a appelé dans le carré VIP, bin ya moins de filles ! :hein: :mouais: :sleep:

BackCat a dit:
Il n'osera jamais taper une jeune maman Paloise ??? Et puis on a des potes à l'intérieur nous, c'est pas pareil !! Allez ! Rame, moi j'y suis déjà presque :D
t'es pas encore chez les VIP toi ?

[MGZ] alèm a dit:
(...) tu parles que je me suis pas démené, à danser collé-serré avec Web'O, on a chauffé les filles, TheBig jaloux nous a appelé dans le carré VIP, bin ya moins de filles ! :hein: :mouais: :sleep:

Comme c'était bon mon Alèmounet... :D :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.