A
Anonyme
Invité
pil38 a dit:puis-je avoir un tout petit coup de boule svp ... sans deranger personne ...
Euh... relis bien le titre du fil et repose ta question
Lorna !!! La page janvier est bientôt sèche
pil38 a dit:puis-je avoir un tout petit coup de boule svp ... sans deranger personne ...
BackCat a dit:Lorna !!! La page janvier est bientôt sèche
Lorna a dit:Ps : ça devient n'importe quoi ces points discos : :o ils se "méritent", ne se demandent pas ! :mouais:
Grug2 a dit:facile à dirte quand on paye plus le champagne
BackCat a dit:Bon. On se finit nos bouteilles et on va voir ce que foutent les 3 compères dans le carré VIP ?
Lorna a dit:remuer Alem qui bougeait pas trop
[MGZ] alèm a dit:tous ceux présent aux AES Belges savent que tes propos sont faux ! :siffle:
surtout Mini :love: :love: :love: :love: :love:
anntraxh a dit:exactement ! ( au fait , quelqu'un a des nouvelles de Mini ? )
Lorna a dit::affraid: hey t'es pas fou toi ??? attends pour y aller il faut une invit' ... :heu:
(ou bien un coup au gars qui en garde l'entrée ... masi si il est costaud et que je loupe mon coup ... :casse: :casse: fé fas fafgné ..)
[MGZ] alèm a dit:tous ceux présent aux AES Belges savent que tes propos sont faux ! :siffle:
surtout Mini :love: :love: :love: :love: :love:
Lorna a dit:Je ne sais pas ce qu'il se passe aux AES ... ( hélas pour moi,) :o mais je sais que dans la cage à Gogo ben tu ne t'es pas trop foulé !
PS : :hein: Alèm je ne te comprends plus, là t'étais pas avec une "New Yorkaise" ...? :heu:
t'es pas encore chez les VIP toi ?BackCat a dit:Il n'osera jamais taper une jeune maman Paloise ??? Et puis on a des potes à l'intérieur nous, c'est pas pareil !! Allez ! Rame, moi j'y suis déjà presque
[MGZ] alèm a dit:(...) tu parles que je me suis pas démené, à danser collé-serré avec Web'O, on a chauffé les filles, TheBig jaloux nous a appelé dans le carré VIP, bin ya moins de filles ! :hein: :mouais: :sleep: