ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
il y a aussi l'amour d'une nuit (Mini en l'occurence), non ?

bon... :love:

tu parles que je me suis pas démené, à danser collé-serré avec Web'O, on a chauffé les filles, TheBig jaloux nous a appelé dans le carré VIP, bin ya moins de filles ! :hein: :mouais: :sleep:

comme c'est dommage ... :siffle: :siffle: :siffle:

Grug2 a dit:
t'es pas encore chez les VIP toi ?

Euh... Pas encore mais pas loin. Encore 40 points quand même ;) Je pêche un peu tous les jours en distribuant mes points allègrement. Mais j'ai du mal à rendre à tout le monde :D En tout cas, j'arrive, mettez vos culottes propres :D

bouilla a dit:
il est ou le pti rigolo qui se fait appeler "Powerbook78" et qui ss avoir posté ne serait ce qu'un message se permet de distribuer des points negatifs ? :rolleyes:

viens par la ptit, tonton bouilla va pas te louper
casse.gif

:mouais:

toi aussi tu le cherches ? :D

• J’aime
Réactions: bouilla
:mouais: :mad: je peux plus rien faire.... kes kis passs ??? pas de coups positifs, pas de négatifs... pomprends pas môa :D :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
BackCat a dit:
Euh... Pas encore mais pas loin. Encore 40 points quand même ;) Je pêche un peu tous les jours en distribuant mes points allègrement. Mais j'ai du mal à rendre à tout le monde :D En tout cas, j'arrive, mettez vos culottes propres :D

je serai aussi bientot dans le carré VIP :D

• J’aime
Réactions: Grug2
Tu as quoi comme message ? Trop distribué ces dernières 24 heures ?

BackCat a dit:
Tu as quoi comme message ? Trop distribué ces dernières 24 heures ?

nan, vous devriez donner à d'autres ce que vous voulez donner toujours au même :D :D :D

• J’aime
Réactions: pem
looool ! J'ai bien une solution pour toi qui m'arrangerait bien, mais pas sûr que ça t'aille :D Il te reste toujours ma boule disco :)

Pas con non plus ça ! :) il est bien le ^tit Pem ! :) C'est nous qu'on l'a formé :D :D

Pas con non plus ça ! :) il est bien le ptit Pem ! :) C'est nous qu'on l'a formé :D :D

si ! on les a toujours ! Et puis il suffit d'en faire de nouveaux :D Mais y'a qu'ici que ça coudboulise :D D'un autre côté, y'a qu'ici aussi qu'on diffuse ;)

[MGZ] alèm a dit:
tu parles que je me suis pas démené, à danser collé-serré avec Web'O, on a chauffé les filles, TheBig jaloux nous a appelé dans le carré VIP, bin ya moins de filles ! :hein: :mouais: :sleep:
ah, c'est donc pour ça qu'il s'excuse ! :siffle: :affraid: :D

BackCat a dit:
Ben la moyenne est vraiment pas mal ! Moi, j'ai beaucoup moins :( ;)

heureusement qu'y en a qui calculent.... :D
Et c'est une moyenne brute. Qui tient compte des points que le joli Cecil m'enlève sans commentaires régulièrement :D

Je peux faire des scores cumulés, aussi, si ça intéresse certains ? :siffle: :D :cool:

camisol a dit:
heureusement qu'y en a qui calculent.... :D
Et c'est une moyenne brute. Qui tient compte des points que le joli Cecil m'enlève sans commentaires régulièrement :D

Je peux faire des scores cumulés, aussi, si ça intéresse certains ? :siffle: :D :cool:

Le silence est d'or! :D

Statut
Ce sujet est fermé.