ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Salut, moi c'est Jean Edouard :love:

Aaaaah ça me revient maintenant cette histoire ... :mouais:

Y'à pas de piscine sur cette version ... pas de sous MacG ... :siffle:

je vais voir si je peux décrocher un autre rôle :sick:

:siffle:

:D :D :D

bengilli a dit:
La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop :D

tombe_amok.jpg

:D

Chères stylandaises, chers stylandais, on vous ment, on vous spolie! Sa Majesté est actuellement en cure de chaleur en plein désert afin d'affronter, toute chemise fermée, un été qui s'annonce chaud dans les tee-shirts et les maillots, surtout pour les stylandaises en string :D

TibomonG4 a dit:
Quelle bête je n'y vois rien dans le noir de tes pensées? :D

Ben, dans le noir on voit pas grand chose. Demande à Ray. :D

Les enfants, je crois que j'ai trouvé notre Eve Angéli... :D

Qui se sent de commenter les funérailles ? Personellement je tiendrais pas c'est trop dur. Je ne pourrais contenir mes larmes quand je verrais apparaitre derriere le cortege la noirceur du pagne de DocEvil :D

Déjà que je pleurait comme une madeleine pour le mariage de Felipe y Letizia :D

bengilli a dit:
Qui se sent de commenter les funérailles ? Personellement je tiendrais pas c'est trop dur. Je ne pourrais contenir mes larmes quand je verrais apparaitre derriere le cortege la noirceur du pagne de DocEvil :D

Moi je veux bien, je me suis entrainé durement et longuement avec Jéromemac, je crois pouvoir désormais tenir un choc pareil :D

bengilli a dit:
Déjà que je pleurait comme une madeleine pour le mariage de Felipe y Letizia :D

Ah mais nan ça c'était la pluie :D

bengilli a dit:
Hélas, c'est confirmé, le communiqué de presse officiel vient de tomber sur Yahoo!News. :(

La félonerie weboliviste a même convaincu l'ancien bras droit d'Amok dont les pensées semblent avoir été corrompues par l'absorption d'un trop plein de bière belge éventée. Celle-ci a été offerte par l'ennemi pour lui faire oublié le fait qu'il avait aborbé un breuvage asiatique néfaste pour son estomac quelques heures plus tôt :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.