ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Venant de deux loustics que j'ai vu à l'oeuvre quand la température dépasse 25° sur la capitale, le premier ayant la moitié du corps qui pendait dans le vide par dessus la ballustrade de mon appart', un filet de salive de plusieurs mètres suintant de sa bouche aspirant l'air surchauffé comme un mérou oublié sur le quai et le second que j'ai dû personnellement racompagner a son hôtel, avec arrêt gerbage dans le caniveau toutes les cinq secondes*, je trouve l'attaque particulièrement faux cul!

Et un pack "faux-cul" pour le vieux, un ! :D ;)

Amok a dit:
le premier ayant la moitié du corps qui pendait dans le vide par dessus la ballustrade de mon appart', un filet de salive de plusieurs mètres suintant de sa bouche aspirant l'air surchauffé comme un mérou oublié sur le quai

Mouhahahahahaha :D J'accepte ce portrait qui me dépeint traits pour traits, c'est vrai qu'il fesait chaud ce jour là. Mais crois tu pour autant que nous n'avons pas vu tes déhanchements, tes petits déplacements furtifs pour rester toujours dans l'axe du ventilateur ? :D

Je sais que tu as du mal à te faire à l'idée que tu passeras pas l'été mais on viendra tous mettre un peu le souc à tes funérailles et tu finiras pas aux indigeants, si ca peut te rassurer :D

Bassman a dit:
Je dois avouer être choqué par ceci. Qu'il y est un esprit de déconne a la base, je suis on ne peut plus pour, en revanche avouer que tant que y'aura des gens pour vous verser des thunes, ca continue comme ca.

En gros tant que y'a des cons, autant en profiter et les exploiter.
J'eu nettement preferé que la blague s'arrete a la page ou les "packs" sont presentés. Tout comme je préférerais contribuer a macg en versant des dons gracieux (et je l'aurais surement deja fait si la proposition m'avait été faite), mais pas sous cette justification.

Je suis on ne peut plus decu par ceci.

M.THOMAS dit Bassman
Hé mon grand, si tu as un compte paypal, donc une carte bancaire, tu es majeur et vacciné, responsable. Celui qui ne comprendrait pas le ton humoristique de ces packs devrait avoir à peu près le cerveau d'une moule. C'est juste un moyen un peu plus sympathique d'attirer des donations, plutôt qu'un bête lien paypal en bas de chaque page.

• J’aime
Réactions: bouilla et Philito
bon, si ça continu comme ça il y a aura un place d'admin a la fin de l'été :D

(en réponse aux deux foldingues)

Bon, j'avoue que j'ai eu une aventure avec supermoquette, mais j'étais saoul et je ne savais pas qu'il était suisse. De plus il avait des porte-jaretelles, alors accordez moi au moins des circonstances atténuantes et cessez de faire vos jalouses! :D

bengilli a dit:
Je sais que tu as du mal à te faire à l'idée que tu passeras pas l'été mais on viendra tous mettre un peu le souc à tes funérailles et tu finiras pas aux indigeants, si ca peut te rassurer :D

Petite correction : on viendra tous et TOUTES. Même si on en chie un peu pour trouver une basilique de libre pour septembre... :D

Amok a dit:
(en réponse aux deux foldingues)

Bon, j'avoue que j'ai eu une aventure avec supermoquette, mais j'étais saoul et je ne savais pas qu'il était suisse. De plus il avait des porte-jaretelles, alors accordez moi au moins des circonstances atténuantes et cessez de faire vos jalouses! :D
moi j'ai rien dit :siffle:

maousse a dit:
Celui qui ne comprendrait pas le ton humoristique de ces packs devrait avoir à peu près le cerveau d'une moule.

Tu vois, lupus, c'est ÇA un conchyliculteur ! :D

Amok a dit:
Bah voila! J'ai pas osé mais il y en a toujours un qui le fait! :D :love:

Fais le mariole ! Moi, au moins, je n'ai pas couché avec un Suisse !
Et puis, ne tapes pas trop vite, mon loup, tu sais bien que ça te déshydrate... :D

maousse a dit:
Hé mon grand, si tu as un compte paypal, donc une carte bancaire, tu es majeur et vacciné, responsable. Celui qui ne comprendrait pas le ton humoristique de ces packs devrait avoir à peu près le cerveau d'une moule. C'est juste un moyen un peu plus sympathique d'attirer des donations, plutôt qu'un bête lien paypal en bas de chaque page.

J'ajoute à ta réponse que, ce n'est qu'après coup que j'ai vu que les packs pouvaient aller plus loin, que j'en ai supprimé un (le Xserve à 3500), que j'en ai recentré deux (star et looser), et que j'ai ajouté le pack d'Aide MacG, configuré PayPal et accepté trois souscriptions. À 4 heures du mat', je ne savais pas que j'allais faire cela, et ne m'attendais pas à une seule souscription, ni à les valider.

benjamin a dit:
À 4 heures du mat', je ne savais pas que j'allais faire cela, et ne m'attendais pas à une seule souscription, ni à les valider.
C'est dans des instants comme cela que le génie créateur fait son apparition! Vive la fulgurance et l'audace, à bas les moules (euh non, je m'emporte...)

La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop :D

tombe_amok.jpg

:D

Amok a dit:

Avant d'arriver ici, je pensais que la Dent du Midi était une molaire !
Et puis, si je couchais avec un Suisse, que diraient les Belges ? :D

bengilli a dit:
La communauté MacG est en deuil, l'alimentation de secours fournie avec le Pack Clim vient de griller. De toute façon ca pouvais plus durer, il souffrait trop :D

tombe_amok.jpg

:D

Respect. Comme elle le disent toutes, il est encore plus grand couché que debout.

Regrets éternels. :D

Statut
Ce sujet est fermé.