ici, lachez les coups de boules mechants ! :casse:

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Néanmoins, comme avec la télé-réalité, tant qu'il y aura des gens pour regarder, cela nous incitera à ne pas arrêter.

Panem et circense... Hélas.

benjamin a dit:
Je précise que cet argent est dévolu entièrement à MacG. Cela restera sûrement marginal (je n'ai aucun espoir dessus), comparé à nos autres budgets. Mais, ces sommes modiques venant de membres sont plus gratifiantes que tous les contrats pubs ou liens promotionnels.

;) :zen:

Foguenne a dit:
Héhé, j'avais pas vu cette nouveauté. :D :D :D c'est dingue. :D :D :D :D

Je crois que je vais craquer pour un pack superstar. :D

Voilà LE moyen Xavier. :D

Pas cette semaine, trop de boulot, je veux en profiter un max.

Je vais demander 7 jours de congé exceptionnel à mon employeur. Motif: "je veux profiter pleinement de mon pack Superstar des forums." :D :D :D :up:

Je trouve ce truc trop trop drôle. Surtout le fait d'être débanni en payant. Macki va rapporter beaucoup de sous à Macgé. :D :D :D

il parait que je suis pas consensuel :D Eve Angeli est consensuelle ? (Afin de vous oter le plaisir de la faire je dirais qu'elle est seulement **** :D)

bengilli a dit:
d'ailleurs vous avez une idée de titre ? "Fear Forums" ? "Temptation Forums" ? "Les membres" ? :D

Et si, pour l'instant, on se contentait de "Grug le millionnaire" ? :D

benjamin a dit:
Je précise que cet argent est dévolu entièrement à MacG. Cela restera sûrement marginal (je n'ai aucun espoir dessus), comparé à nos autres budgets. Mais, ces sommes modiques venant de membres sont plus gratifiantes que tous les contrats pubs ou liens promotionnels.

Oui ben mets-en un paquet de côté pour le champ', car je suis un bois-sans-soif :D

Foguenne a dit:

Hélas non Paul, je te rapelle que ce Pack est réservé à une certaine clientèle : "Tu es mauvais, pas drôle ?"

Pour toi, nous allons créer le Pack Loose Totale : "Tu es sexy, tu plais au filles, tu es la superstar des forums ?" pour gouter de nouveau à la nioubitude :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:

Voilà LE moyen Xavier. :D

Taratata ! Nous n'avons pas besoin de ça nous autres, Paul !
Et tu ferais mieux de te concentrer sur tes chaussettes : t'es foutu de les oublier d'ici vendredi ou, pire, de les perdre en route ! :D ;)

bengilli a dit:
d'ailleurs vous avez une idée de titre ? "Fear Forums" ? "Temptation Forums" ? "Les membres" ? :D
"A fond la boule" ?
"Viens bouboule viens bouboule viens"
"La boule à zéro"
"Piere qui roule n'amasse pas boule" :p :( :sleep:

Pour certain(s?) faudrait un Pack Microsoft, qui masque tous les sujets qui contiennent ce mot :D

Pour Amok je serais pour un Pack Clim car avec cet été torride qui approche, le vioque va pas résister :D

bengilli a dit:
il parait que je suis pas consensuel :D Eve Angeli est consensuelle ? (Afin de vous oter le plaisir de la faire je dirais qu'elle est seulement **** :D)

quand tu seras à poil sur la Une avec Elle, on saura enfin si elle est aussi sensuelle... :love: :love: :D :D

toi, je sais déja ! :D :D

supermoquette a dit:
Pour certain(s?) faudrait un Pack Microsoft, qui masque tous les sujets qui contiennent ce mot :D

En ce qui me concerne, je préférerai un "pack man". (1) :D

(1) Attention ! Ce message ("le message") contient deux niveaux de rigolade pas forcément drôles. Vous êtes prévenu et vous vous engagez à ne pas poursuivre l'auteur ("l'auteur") de ce message en justice ("Y'a pas d'justice, ma bonne dame").

Statut
Ce sujet est fermé.