Bonjour,
Je m'interroge ? Y a-t-il d'autres utilisateurs de «*mobile me / iCloud*» qui comme moi, sont arrivés à saturation ? Comment faire confiance à un service que j'utilise à titre professionnel et qui ne marche que par intermittence et présente presque chaque jour un nouveau problème ?
Il me semble que les médias spécialisés ne s'en font pas l'écho, et qu'Apple s'estime en mesure de ne pas informer ses utilisateurs des soucis qu'ils risquent de rencontrer.
Dans tous les cas, en ce moment je recommande «*chaleureusement*» de ne pas faire confiance au service iCloud qui est une sorte de roulette russe du mail.
Je m'interroge ? Y a-t-il d'autres utilisateurs de «*mobile me / iCloud*» qui comme moi, sont arrivés à saturation ? Comment faire confiance à un service que j'utilise à titre professionnel et qui ne marche que par intermittence et présente presque chaque jour un nouveau problème ?
Il me semble que les médias spécialisés ne s'en font pas l'écho, et qu'Apple s'estime en mesure de ne pas informer ses utilisateurs des soucis qu'ils risquent de rencontrer.
Dans tous les cas, en ce moment je recommande «*chaleureusement*» de ne pas faire confiance au service iCloud qui est une sorte de roulette russe du mail.