icones

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
Je remplace toutes les icones de mes dossiers par les icones des applications qui s'y trouve. Mais quand je réinstalle le système, je dois tout recommencer.
Il doit y avoir quelque part un dossier qui contient ces données, mais ou???
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tmsprl:</font><hr /> Je remplace toutes les icones de mes dossiers par les icones des applications qui s'y trouve. Mais quand je réinstalle le système, je dois tout recommencer.
Il doit y avoir quelque part un dossier qui contient ces données, mais ou???
confused.gif


[/QUOTE]

Je pense que tu fais allusion aux applications livrées avec les CD et qui sont installées avec le système.

Donc, si j'ai bien compris, tu change l'icône de chacun des dossiers, un par un, en y collant une autre icône (en l'occurence celle de l'application qu'il contient).

Sauf erreur de ma part, cette nouvelle information n'est contenue que dans le dossier en question. Donc, pas moyen de faire une sauvegarde de tout ça en bloc...
 
Oui, c'est bien ça. Ça fonctionne exactement comme sous Classic : l'icône personnalisée est contenue dans un fichier invisible nommé "Icon" au premier niveau du dossier modifié.