iDVD : rejet DVD vierge

Choupadi

Membre enregistré
9 Septembre 2006
4
0
33
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit mais le fait est que j'ai créer un projet DVD avec iDVD et j'aimerais le graver sur un DVD mais le problème c'est que dès que j'insert un DVD-R dans mon lecteur, l'ordinateur l'eject automatiquement sans aucun message d'erreur...
J'arrive très bien à lire un DVD normal mais dès qu'il est vierge je ne peux rien faire avec!
Avez-vous une solution à mon problème??

Est ce que les facteurs de vitesse de ton DVD correspondent à ceux supportés par le graveur ? As-tu essayé plusieurs marques de DVD ?

Tout correspond et j'ai essayé plusieurs marques et même plusieurs formats, -R, +RW...
Quand j'insert mon DVD on à l'impression que mon ordi va le lire mais il l'eject au bout de quelques secondes.

As-tu lancé le processus de gravure quand tu insères le dvd vierge ? Sinon, tu lances le processus et quand tu as une fenêtre qui te dit en gros que ta machine est en attente du support, tu l'insères.
Quelle est ta machine ?

J'ai un MacBook. J'ai essayé de faire ce que tu dis mais c'est toujours le même problème le DVD ne reste pas assez longtemps dans le lecteur pour avoir le temps de faire quoi que ce soit...