Il est arrivé !!!

Ça tombe bien parce que je me fais livrer au bureau. M'enfin ça ne m'aurait pas dérangé de déroger à la règle pour une fois

Merci pour la traduction. c'est donc la même qu'avec Systran :rateau: pas clair

j'ai appeler le service Apple, la nana me dit que c'est partit (mon colis) de Chine le 21, après... pas clair

donc c'est sur, j'ai pas à aller au bureau demain :confused: :o

Petite réflexion personnelle à l'intention de S. Jobs : quand on a des clients comme ça (genre hystérie collective) et qu'on n'est pas capable de prendre 10% de PDM, on devrait se poser des questions !!!

Le meilleur cultivateur de patates de la France est pas forcément le mieux diffusé dans tous les Carrefour, Auchan et Intermarché, surtout quand en plus c'est des bio de qualité supérieure pas en promo.:rolleyes:

Félicitations pour ton 24", Mr le Baron. Et en plus ça peut devenir une super télé+magneto avec Eye TV et un tuner TNT ou hybride.:up:

Pour une suite grand publique... c'est impressionant ce que tu peux faire avec... je ne peux que te conseiller de l'essayer avant. Saches juste que iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD sont complètement interconnectés. Regardes dans les menus de chaque application pour avoir une idée de ce que tu peux faire avec. Par exemple, dans iMovie tu as accès directement à ta bilbliothèque iPhoto. Tu peux donc inclure des photos simplement lors d'un montage video. Idem si tu veux par la suite ajouter des morceaux de musiques...

bonne découverte ;)

Ok super je vais de toutes manière explorer (sans mauvais jeux de mots) Ilife et macosx a fond avant de regarder ailleur pour ces programmes
Merci

Bon week-end

Le baron switcheur heu-reu":D

donc c'est sur, j'ai pas à aller au bureau demain :confused: :o

Nânn... attend la semaine prochaine tranquillement au bureau...

Par contre si tu peux le déballer au bureau juste pour voir la tête de tes collègues... enfin raccontes nous la tête que font tes collègues :p

Ok super je vais de toutes manière explorer (sans mauvais jeux de mots) Ilife et macosx a fond avant de regarder ailleur pour ces programmes
Merci

Bon week-end

Le baron switcheur heu-reu":D

heureuse que toi aussi tu sois heureux...Mac remboursé par la Sécu c'est pour bientot?!!:love:

Le meilleur cultivateur de patates de la France est pas forcément le mieux diffusé dans tous les Carrefour, Auchan et Intermarché, surtout quand en plus c'est des bio de qualité supérieure pas en promo.:rolleyes:

Comparer S Jobs à un cultivateur de patates, MEME MOI j'aurais pas osé !! :D
Mais faut voir... il sait conduire un tracteur ??
Et les Mac, ils ont le label bio ? fabriqués à la main, roulés sous les aisselles ? :D

Comparer S Jobs à un cultivateur de patates, MEME MOI j'aurais pas osé !! :D
Mais faut voir... il sait conduire un tracteur ??
Et les Mac, ils ont le label bio ? fabriqués à la main, roulés sous les aisselles ? :D

Au fait zoulou03200 tu as switché ? :zen:

Quelqu'un peut-il me traduire cela

Shipped to PARIS, FR 21 Sep 2006
Estimated Delivery Date 29 Sep 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 23 Sep 2006

merci :rose:

parlo l'italiano solamente... ;)

"solamente" ma è brutissimo
just say " solo "

io parlo italiano // l'italiano admis mais pas très bien ici

le rappel du sujet évite ici l'adverbe pour renforcer l'état

;)

Au fait zoulou03200 tu as switché ? :zen:

Ahhh enfin une question intéressante.... la seule depuis bien longtemps.
Quoi ? acheter un Mac ? cette chose ignoble ?? :D
Et bien non pas encore. Mais je vais te dire un truc qui va sans doute t'étonner : j'ai fait 400 kms pour aller à l'apple expo. J'en suis revenu assez déçu, mais on est assez nombreux dans ce cas là.
Au grand désespoir de certains, je vais effectivement changer mon PC pour un Mac d'ici la fin de l'année (peut être avant, ça va dépendre de mes finances).
J'entends déja le tollé : NON !! PAS LUI !! :D
Windows j'en ai marre, et j'ai très envie de me frotter à autre chose.
Donc un jour, vous verrez un post de zoulou qui vient de déballer un imac et qui g...... comme un veau parce qu'il a un pixel mort !! :D
PS : c'est pas parce que je fais du mauvais esprit et du mauvais humour que je sais pas reconnaître la supériorité du mac dans beaucoup de domaines.

• J’aime
Réactions: momo-fr
Pour qu'un Mac soit rancunier, il faudrait qu'il ait de la mémoire !!! et j'ai cru comprendre que c'était pas dans ce domaine qu'Apple est le plus généreux !!! :D
C'est quoi le "samoussa syndrome" ?? un converti ? avec baptême et cérémonie genre "secte" ? ça vous irait assez bien ça... ;)

C'est quoi le "samoussa syndrome" ?? un converti ? avec baptême et cérémonie genre "secte" ? ça vous irait assez bien ça... ;)

Non, rien de tout ça... Un truc bien pire (que l'on ne souhaiterait pas à son pire ennemi), qui risque de te rendre encore plus acerbe et vindicatif (j'espère que cela ne t'arrivera pas;)).

Shipped to PARIS, FR 21 Sep 2006
Estimated Delivery Date 23 Sep 2006 (Subject to change)
Current Delivery Status In Transit to Customer - Shipment on Schedule 25 Sep 2006
Signed By

et, au téléphone, on me dit que le colis est en Hollande et qu'UPS ou TNT doit le récupérer d'ici à deux jours pour arriver le 28 ou le 29 at home :confused: (vendredi on me disait que ça partait de Chine et maintenant de Cork en Irlande :rolleyes:

ils jouent avec mes nerfs :mad: