il était une fois m4k...

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
45
Je suis un peu triste ce soir.

J'ai quitté ce clan qui m'est si cher. Je les ai quitté de ma pleine volonté parce que j'ai besoin de souffler, de penser a autre chose et de me retrouver un peu.

Je voulais leur rendre un petit hommage ce soir, ici, pour ce temps passé auprès d'eux.
Parce que faut pas croire, mais ce clan de gamer est bien plus qu'un regroupement d'autistes du jeu sur mac. C'est une vraie amitiée, plus ou moins profonde bien sur, mais une amitié sincère.

Plus que le jeu, il y a dans ce clan cette volonté de se rencontrer, de partager bien plus que le jeu, point de ralliement originel.

Bien sur il y a parfois des "engueulades", mais c'est le signe qu'ils sont bien vivant et puis, on s'engueule que si on a des choses en commun.

Bref c'est un vrai vivier, passionné, appliqué, peut être un peu indiscipliné, mais largement moins pire qu'ailleurs, et puis voila un bel exemple de gens qui partagent uniquement pour le plaisir et pas pour être les meilleurs uber gros roxxor de sa maman en short du dernier UT2040.

Ce vivier est aussi la preuve que jeune, moins jeune, papa, papy ( ;) ), et même jeunes filles (ah ca rigole moins au fond de la salle d'un coup :D ) peuvent construire une vraie aventure humaine sur la toile du virtuel.

Alors voilà, faites savoir a tous et toutes qu'il existe des "gamerz" hors du commun, des gens qui donnent envie de leur consacrer du temps.

Je leur souhaite de tout coeur de continuer encore longtemps leur route, moi je m'arrête sur le bord de celle ci, mais je ne manquerai pas de prendre de leur nouvelle.

J'ai une petite pensée émue ce soir pour tous ces moments partagés a leur côté, notamment pour cette petite expression qui peut paraître prétentieuse vue de l'extérieur :

m4k un jour, m4k toujours

Tout ça est vrai.

Merci a ma famille de gamer.
Un jour peut être, je regretterai mon choix, je saurai alors ou aller.

Je les embrasse tous.
Bassou.

• J’aime
Réactions: WebOliver et kisco
J'te remercie pour le message ;) Tu restes peut-être sur le bord de la route, mais pourtant, t'as beau descendre du bus en marche, t'as laissé une trace indélébile à l'intérieure, quelque chose qu'on pourra jamais effacé. Je te remercies au passage pour les fleurs que tu viens de nous accrocher à l'arrière... ;) Y'a une chose qu'est certaine, c'est qu'on t'oublieras pas, tout comme on n'a pas oublié ceux qui sont partis avant, et pour un certain nombre d'entre eux, qui sont revenus surtout, et qu'on repris leur place comme au premier jour, c'est tout le mal qui pourra t'arriver, peut-être dans deux mois, peut-être dans un an, peut-être dans 5, dans 10, ou plus encore. Un jour notre bus repassera sur ta route, et tu monteras à l'intérieur comme si le temps s'était arrêté depuis aujourd'hui. Comme tu l'a souligné tout tient en 5 mots : "m4k un jour, m4k toujours". Je pourrai jamais apercevoir ton pseudo sans imaginer ton tag devant.

Je viens de réaliser que ton absence durera peut-être plus longtemps que ce que j'imaginais, j'avais pourtant vu loin, je te souhaite donc bien du bonheur, avec ou sans nous, on sera jamais loin. Tu sors par la grande porte, celle qu'on vient juste de vernir pour ton passage, elle t'es toujours ouverte, mais souviens toi que si la porte ne se ferme jamais, la clôture du jardin est solide elle, tu seras jamais très loin, et on aura encore bien des occasions de discuter et de se croiser, au coin d'une dtplan ou d'une maclan, prêt d'un barbecue ou d'une tarte à l'oignon, ou moins poétiquement sur ICQ ;). De loin pour d'autre ça ressemble peut-être à un coup de pub ou quelque chose de ce genre, mais on est pourtant de plus en plus nombreux à connaître toute la sincérité qu'il y'a derrière ces lignes, qu'est peut-être même encore plus forte que ce qu'on peut dire avec du texte, je souhaite que ce soit toujours comme ça. À bientôt.

Faut m'avertir chouchou avant de faire des coups comme ça ! :p

Jolie dédicace néanmoins...bon je ne suis pas directement concernée, on est tous d'accord, mais il n'empêche que sans les m4k je n'aurai pas retrouvé cet Ummite (mouahahahah) a qui ma mère appris la vie de façon si merveilleuse :siffle: enfin une petite partie quoi ;)
Et sans m4k-Bassou, il n'y aurait pas eu tout ce qui a suivi...bordel...du premier grand partage virtuel (finalement on s'en ai dit des choses non connes aussi :p) au retour vers la gare où les vrais visages sont tombés !! :rose:
Quoiqu'il en soit, ça m'attriste moins que Grumfffffffff, parceque je sais ( je sens) qu'une grande vie t'attend sûrement encore...sous les brumes de "Ta mer".
Bon alors je t'embrasse mon Basschou, pour ce choix, pour le reste :zen:
Tu sais :love: toujours ! :D

:love::love::love:

PS: Merci les m4k :up: :)

Et mince, je sais jamais quoi dire dans ces moments là, plus sincères et redoutables que tous ces moments passés ensemble. Et puis c'est si brusque que je n'imagine même pas que tu sois plus dans le bus, t'as laissé ton odeur de Troll hilarant dans un coin, celle du gorille efronté et travailleur dans l'autre. Je ne pensais pas que ce jour viendrait si tôt, mais je ne m'inquiète pas car une fois encore, tu as été un m4k et tu le resteras autant que tu le souhaites ;) Ta place de Troll restera bien au chaud jusqu'au jour où tu t'assiras de nouveau desus (on aura ptet désodorisé quand même un peu d'ici là hein :P)

Tu as vraiment fait beaucoup pour ce clan, merci encore pour lui. J'espère avoir l'occasion de te remercier plus personnellement lors d'une prochaine rencontre, et une autre .. et encore une tiens ;)

Que tu ailles souffler, c'est peut-être la meilleure chose à faire et tu en as décidé ainsi, alors je te souhaite tout le bonheur qui soit sur la route qui bifurque de celle du clan, mais qui la rejoint quelquepart ;)

Ca va pas être facile de poursuivre toutes ces belles ambitions sans toi mais tu nous as donné les moyens d'aller toujours en avançant, donc on y parviendra, parole de tigrou :)

C'est un départ qui rend triste mais pas malheureux. C'est réellement une chance de t'avoir eu parmi nous, je risque pas de l'oublier !

Je m'arrête là en me disant bien qu'on est pas près de plus se revoir ;)
C'est ça la famille m4k, t'as beau plus être dans la maison, tu as toujours la clé pour entrer et boire un coup dans le salon et un lit qui attend gentiment ton retour. :zen:

Avec tous mes souhaits de réussite

GrrrrRRRRRrrRrRrRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUoauuuUUUUUUUUUUUUUUUU mon BassSSssssSsssouuuUUUUUUUu !!!!!!! :love: :up:

Nony

Tu vas te reposer, et quand tu seras remis en forme, ta place sera toujours là. ;) :)
De toute manière à la DTP 2 tu retrouveras toutes les bonnes raisons qui t'avaient pousser vers nous. :D

grumff a dit:
Tu sors par la grande porte, celle qu'on vient juste de vernir pour ton passage, elle t'es toujours ouverte, mais souviens toi que si la porte ne se ferme jamais, la clôture du jardin est solide elle

La dernière fois que j'ai pleuré comme là, en ce moment, lisant ces lignes, c'était lorsque le générique est apparu à la fin du premier épisode de "la petite maison dans la prairie".

Je ne suis pas gamer mais en vérité je te le dis, Bass adored : mon portillon a le cadenas bloqué pour les autres mais tu as la clé : n'hésites pas à l'introduire. Le buisson que tu aimes tant t'attend pour être de nouveau ardent. Dans ce jardin secret je me couperais les épines pour que tu puisses m'épétaller la rose avec lenteur. Je dresserai le cep et tes doigts fins en presseront les grappes afin d'en tirer un nextar dont tu auras le droit de t'inonder les papilles. De ces gestes de jardinier tu feras éclore en toute saison mille senteurs sur un lit de paille fraîche et de coquelicots justes éclots.

Bassou, mon fier héros, mon chevalier aux attributs equestres, mon nounours aux poils bruns et fauves, rejoins moi à l'ombre des allées sinueuses de ce parc pour qu'enfin ma chloro file un mauvais coton.

Et merdeuuuuuu :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] Bassman.

Pour une fois que je voulais te bouler rouge, tu as de la chance :siffle: :D :love:

A très bientôt, autour d'un bbq et de plusieurs litres de pinacolada ;)
---
PS : Razer Plasma & Exactmat livrés :p

Mouarf !! ils ont mis un lien direct sur notre forum privé !! C'est tout le muppet show que vous allez voir défiler au bar ! Un conseil : n'en abreuvez aucun après minuit. :modo:

oula... Mais c'est qu'on met des gants au bar maintenant ???? Tout fout l 'camp ma pov' dame !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.