Il Etait Une Fois....

NED

Membre expert
Club iGen
28 Octobre 2004
6 475
1 204
53
Système DAGOBAH à Paris
www.9eme.net
Connaissez-vous ce jeu ???



C'est assez sympa c'est un jeu de carte où l'on invente une histoire.
Les joueurs peuvent intervenir dans l'histoire et la changer,
car chaque participant possède une fin différente.
On peut intervenir avec d'autres personnages,
des cartes "évènements", des cartes "objets", etc...



Je vous propose donc de jouer avec les mêmes règles,
mais à la Macgéènne.
Je débute l'histoire, et chacun y apporte sa pierre.
Quand le moment est opportun et que l'histoire est bien pleine,
on la termine en trouvant une fin.

:up:

Allez, zou, je commence


Il était une fois un cavalier....
 
NED a dit:
Allez, zou, je commence


Il était une fois un cavalier....[/CENTER]


...qui sortait du fond de la nuit, cours vers l'aventure au galop...
 
Ichabod Crane a dit:
...qui sortait du fond de la nuit, cours vers l'aventure au galop...

s'arrêta tout net, lorsqu'il s'aperçut de l'erreur de conjugaison qu'on lui avait infligé dans la proposition précédente.:rateau:
 
jugnin a dit:
s'arrêta tout net, lorsqu'il s'aperçut de l'erreur de conjugaison qu'on lui avait infligé dans la proposition précédente.:rateau:

Et se dit : " elle ne va pas faire long feu cette histoire si, à chaque erreur un Maître Cappello met son grain de sel"
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Il repartit de plus belle, dès potron-minet il voulait atteindre l'auberge à l'orée du bois. Richelieu ne pouvait pas attendre et cette lettre cachetée non plus ....... tagada tagada dibidiglop dibidiglop.......
 
Arrivé a l'auberge de l'Orée du bois, notre cavalier ouvre la porte de la gargotte fôrestière.
La nuit commeçait. Bon nombre de voyageurs étaient déjà accoudés au comptoir ou en train de boire une bonne cervoise attablés autour d'un jeu de cartes ou dés.
La fumée épaisse des pipes et des cigares masquaient les visages sulfureux de certains personnages aux alures barbaresques...