Il Etait Une Fois....

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
- Oui remarque ça a un certain suspens le mec qui meurt sans pouvoir dire le nom... -

Bon revenons à nos moutons.

Jack passa une main sous son siège avant et en retira une bouteille de bourbon. Il en avala une grande rasade qui lui brûla les boyaux. Ceci fait, ses idées étaient plus claires.

Au loin, très loin sur cette route perçait un tout petit point rouge... Il n'arrivait pas à distinguer ce que cela pouvait être.... en tous les cas pas une voiture.....

Il ressentit comme un danger.... et frissonna.....

Momo-du-56 a dit:
Jack passa une main sous son siège avant et en retira une bouteille de bourbon. Il en avala une grande rasade qui lui brûla les boyaux. Ceci fait, ses idées étaient plus claires.

Au loin, très loin sur cette route perçait un tout petit point rouge... Il n'arrivait pas à distinguer ce que cela pouvait être.... en tous les cas pas une voiture.....

Il ressentit comme un danger.... et frissonna.....

En approchant un peu plus prêt, il poussa un soupir de soulagement. C'était ce bon vieux DocEvil, qui était en train de se soulager la vessie.

Une fois son hallucination passée qui avait attrait à un membre du forum qu'il fréquentait, il reprit sérieusement sa route afin de pouvoir distinguer de plus près ce qu'il prenait pour un point rouge...mais il le savait ce que c'était, oh oui il le savait...

C'était le Père Noël, en train de frapper la mère Noël qui avait encore fait trop cuire le gigot.

..... mais ce n'était pas le Père Noël... c'est ce que son père lui avait toujours inculqué dès sa tendre enfance, car celui-ci tapait souvent sa mère qui ne mangeait pas d'agneau et donc le cuisait fort mal....

Il chercha ses lunettes... grimpa sur le capot de sa vieille voiture et regarda un peu mieux.. :eek: non, pas vrai, j'y crois pas, pensa-t-il.....

Momo-du-56 a dit:
..... mais ce n'était pas le Père Noël... c'est ce que son père lui avait toujours inculqué dès sa tendre enfance, car celui-ci tapait souvent sa mère qui ne mangeait pas d'agneau et donc le cuisait fort mal....

Il chercha ses lunettes... grimpa sur le capot de sa vieille voiture et regarda un peu mieux.. :eek: non, pas vrai, j'y crois pas, pensa-t-il.....

... j'ai oublié de fermer le gaz avant de partir ce matin. Quel con !

"Bah, après tout, se dit-il, c'est pas grave si tout le bloc explose. Comme çà on n'entendra plus cette vieille ivrogne de Fergie Malone brailler toute la nuit dans son flat du 7ème étage. Et puis comme çà j'aurai un bon prétexte pour plus payer mes impôts locaux". Mais pendant ce temps la forme se rapprochait, lentement mais sûrement....

Et il le reconnu. C'était Humphrey Biensucé, un pote d'enfance.

- Que t'arrive-t-il ? Pourquoi es-tu couvert de sang ?
- C'est juste que j'ai planté le mec de l'histoire précédente, répondit Humphrey.

... mais alors ta machine à remonter le temps fonctionne ????????

Humphrey eut un rire sarcastique...... ha ha ha..... depuis longtemps mon pauvre Jack !!

Il sortit de sa poche le pli cacheté destiné au Roy..... regarde !! Jack restait bouche bée.....

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

- Mais pourquoi l'as-tu planté ? s'enquit Jack
- Tu ne savais pas qui c'était ? s'étonna Humphrey
- Eh ben... non... 'Fin si un" Machin de Lac", ou je ne sais plus...
- Mais c'était en réalité ton affreux cousin français, Jean Daniel ! Le rédac' chef du Nouvel Obs ! Lui dont la seule existence te faisait tant de tort, surtout à Fox News !

Nous étions bien partis pourtant ...... :rolleyes: :D

jul29 a dit:
- Mais pourquoi l'as-tu planté ? s'enquit Jack
- Tu ne savais pas qui c'était ? s'étonna Humphrey
- Eh ben... non... 'Fin si un" Machin de Lac", ou je ne sais plus...
- Mais c'était en réalité ton affreux cousin français, Jean Daniel ! Le rédac' chef du Nouvel Obs ! Lui dont la seule existence te faisait tant de tort, surtout à Fox News !

CARTE EVENEMENT

Tout d'un coup, une dépanneuse arriva...
Les pneus crissant sur la route, Le mini-truck armé d'une grue se cabra net.
C'était Gigi la camioneuse.
Comme Hobbes le disait, elle venait de Véra Cruz.
;)

Gigi avait été longtemps amoureuse de Jack..... qui ne lui rendait pas.... mais là, en plein désert sur cette route, Gigi pensa qu'elle pouvait conclure...

"Alors mon p'tit Jack... en panne ?" Gigi s'approcha du torse velu de Jack qui venait de retirer sa chemise en pilou .....