Il Etait Une Fois....

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
- "Il se serait pas trouvé une nouvelle Mère Noël ? Le démon de midi ?" répliqua Roy.
- "Ah Ah Ah ! répliqua d'un rire gras le chauffeur du 4x4, en voilà un gars qu'a de la trempe et de la répartie. Tout juste comme je cherche !"
- " Si c'est bien un gus comme çà que tu cherches, je suis ton homme."
- "Bon, j'te propose un deal....."
- "Avant toute chose, tu retapes ma caisse si tu veux queq'chose de moi", l'interrompit Roy
- "T'affoles pas, c'est déjà entendu. Alors voilà : .....

D'abord ta caisse on va t'en filer une autre dit Brian Mc Neal l'homme du 4/4, en riant fort et en jetant un grand coup de pied dans le pick up !!!

Et maintenant je t'emmène, tu dois passer te faire faire des soins esthétiques ! Quoi :eek: :eek: répondit Roy peut habitué cela. Mac Neal lui expliqua qu'un Père Noël avec des ongles noirs et des mains maculées de cambouis, ça risquait de donner des doutes aux gamins... Et puis, il avait des tas de marmots à embrasser, il fallait donc que sa peau soit on ne peut plus douce... et les cheveux non gras !!

Alors Roy, tu as une semaine de soins complets, à nos frais bien sur, et je veux te voir revenir brillant comme un sou neuf !!!

- Non mais j'suis pas une midinette ! rétorqua Roy. Et puis m'faire beau, en v'là une chose. Mais c'est que y'a pas qu'ma tronche qu'aurait besoin d'être dorlotée : y'a aussi mon compte en banque !
Mac Neal eut un large sourire faisant apparaître toute une rangée de dents en or. "Je vois que Monsieur ne perd pas le Nord. Et ben une caisse neuve et 400 dollars la semaine pour commencer. Banco ?"
- "Montre l'artiche, un peu des fois"
-"Tiens !" rétorqua Mac Neal en lui mettant une liasse dans les mains.
- "Top là !"
- "Allez monte dans ma bagnole, j't'emmène. Laisse ta caisse, j'appellerai la casse pour qu'il vienne l'emporter."
Et ils s'en allèrent....

Une fois installés dans le 4/4, Mc Neal repris d'une voix feutrée mais qui n'admettait pas de réplique : "Mon p'tit Roy, de l'oseille on t'en file, une caisse neuve également, mais va falloir jacter autrement car les mouflets vont s'apercevoir de quelquechose ; on va passer en ville je t'achèterai une limace neuve, des pompes bi-colores, un futal... bref de quoi faire le dandy en attendant décembre ; tu passeras chez le merlan et ensuite tu auras plusieurs mois d'entrainement".

:eek: "comment ça plusieurs mois d'entrainement ? fit Roy interloqué

Mc Neal lui répondit "qu'est-ce que tu t'imagines ? que je vais te payer à rien faire ? Tu sais apprivoiser des cerfs et des élans ? Et ta hotte hein, comment vas-tu la remplir ? Il faut de l'ordre et du savoir faire pour être Père Noël, je ne veux pas d'un ringard !! Souviens toi en !!!

Roy commençait à se demander où il avait mis les pieds.
"Mais le Père Noël n'existe pas !" s'écria-t-il, à cours de répartie.
"Si. Enfin pour bientôt : toi !" et Mac Niel reprit son rire énorme.
A ce moment là, le 4x4 quitta la route, s'engagea dans une allée et entra dans la cour d'un bâtiment isolé, dissimulé par un bosquet et une haie. Un discret panneau annonçait : "Institut de beauté Santa Claus".
"On va déjà commencer par là, et puis on ira en ville après !" dit Mac Neal en l'entraînant à l'intérieur du bâtiment.....

Ils arrivèrent devant des vitres fumées qui s'ouvrirent aussitôt pour leur laisser passage. Un calme apaisant régnait dans le hall décoré de deux magnifiques ravenalas dont les feuilles brillaient et d'une fontaine de pierres blanches. Le sol était recouvert de grandes dalles PVC vert pâle. Ils se dirigèrent vers le comptoir d'accueil où une jeune femme aux longs cheveux roux coiffés en tresse les accueillit.

Bonjour Brian dit-elle d'une voix légère, un client pour moi ? Tout à fait ma chère Suzy, je le laisse entre vos mains expertes, vous lui faites le programme complet.... lui dit-il en souriant de toutes ses dents en or... Je reviendrai en fin de journée... Et derechef il tourna les talons laissant ainsi Roy Rodgers dans un institut qu'il ne connaissait pas, entre les mains de Suzy qu'il n'avait jamais rencontré...

Suzy passa devant Roy pour lui indiquer le chemin ; un long couloir aux murs blancs, calme, très calme... un peu trop même au goût de Roy. Aucun son ne venait troubler cette paisible tranquilité ; seuls les talons des Santiag' de Roy résonnaient sur les dalles. "Vous ne semblez pas avoir beaucoup de clients" lui fit-il, "je vous avoue que c'est un peu la morte saison actuellement" lui répondit-elle. "Si vous voulez bien me suivre" et elle ouvrit une porte qui donnait dans une vaste chambre dans laquelle se trouvaient un lit, quelques chaises, un lavabo, des toilettes.

"Monsieur Rodgers, je vous demanderai de bien vouloir vous déshabiller, de mettre ensuite cette serviette de bain autour de votre taille et de me rejoindre par la porte que vous voyez à votre gauche. En effet, une seconde porte, que l'on ne remarquait pas au premier abord se tenait sur le mur gauche de la chambre ; un panneau accroché indiquait "SALLE DE SOINS".

"A tout de suite M. Rodgers" fit Suzy en refermant la porte.

Roy Rodgers peu habitué à tant de luxe, écarquillait les yeux :eek: Mais où donc suis-je ??? Dans quoi t'es tu embarqué mon garçon se dit-il en se grattant le cuir chevelu.

Il avait envie d'une bonne douche, de bain, d'eau fraiche... Il se dévêtit rapidement, décrocha la serviette mauve qu'il se mit autour des reins et appuya sur la poignée de la porte... qu'il ouvrit lentement.... :eek: :eek: ça alors !!!!! Il en restait bouche bée... Si je m'attendais à ça.....

....

(aparté)

Bande de petits salopards.
J'ai tous les noms.

(fin de l'aparté, reprenez)

:D

PATRICK JUVET himself, en personne, se tenait au milieu de la vaste cabine de soins esthétiques !!!
Roy avait été un fan de ce son "french touch" et du célèbre "Où sont les femmes ?" sur lequel il avait connu son unique et grand amour, Stacy. Mais Roy ne s'était à peine remis de sa stupeur que Patrick Juvet entama un "Petit Papa Noël" remixé au rythme techno endiablé !!!
Et Patrick, dans un large sourire, désigna un genre de fauteuil de soin à Roy, qui s'avançait vers lui, fasciné, magnétisé.....

Il s'assit dans ce fauteuil de moleskine violette et à peine les fesses posées dessus, le fauteil s'inclina, presque à l'horizontal.

Ferme les yeux mon "p'tit Roy" lui glissa Patrick dans le creux de l'oreille, "je ne te ferai que du bien...". Quelques secondes plus tard, Roy reçu sur le visage une crème visqueuse et tiéde ; il ne pouvait s'exprimer... la texture s'était figée soudainement. Patrick entonna une ancienne mélopée vaudoise et Roy s'endormit peu après.

A son réveil, Roy s'aperçut qu'il n'était plus dans la même salle ; sa serviette de bain était toujours à la même place, mais son corps le brûlait. Il jeta un oeil furtif et vit qu'il était complètement épilé des épaules aux orteils !!!!!!!!!

Tonnerre de Brest !! Il se mit debout en chancelant un peu et s'approcha du miroir qui était accroché au mur : Haaaaaaaaaaaaaa ! hurla-t-il..... sa chevelure était toute blanche !!!!!!! ses sourcils également !!! Rougnougnou de rougnougnou je ne me reconnais plus !!!! Il sentait la colère monter du plus profond de ses entrailles !

Hou hou ?? Il y a quelqu'un ????? Il s'avança de la première porte venue, l'ouvrit et se retrouva près d'une piscine ou évoluait gracieusement ...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
... une carpe Koï avec de magnifiques écailles jaune d'or. Sans doute une très vieux poisson, vue sa taille impressionnante. Machinalement, Roy s'approcha de la piscine et vit son propre reflet dans l'eau, ce qui le fit de nouveau sursauter. Un vieillard chenu, voilà à quoi il ressemblait. Mais, mais.... Roy s'approcha encore de l'eau et y scruta son reflet fixement. "Horreur !!! Ils ont réussi à me bidouiller des rides sur la tronche, les salauds ! Je savais bien, je savais bien que çà sentait mauvais ce plan !!! Quel c***, quel abruti je fais ! M'être ainsi laissé entraîné !!! Mais je ressemble pour de bon à ce foutu Père Noël !!!".
Et passé cet instant de colère, un profond abbatement s'empara de lui et il s'avachit au bord de la piscine. Il entendit un bruit dans l'eau, juste à côté de lui. C'était la carpe. Le gros poisson semblait vouloir attirer son attention, puis plaçà sa tête au fil de l'eau, laissant sortir sa bouche et, à la plus grande stupeur de Roy, se mit à parler......

..."Vois de moi ce qu'ils ont fait, ne reste pas ici malheureux, Père Noël, et dire que j'y ai cru! Leur chef est un fou, il n'est pas humain...enfin, il a eu une opération qui apparament a raté: je l'ai entre vu une fois à travers la vitre de mon aquarium, ce n'est plus qu'une chose orange, pustulée de toutes parts! Mais il est très très intelligent le bougre, lui et son équipe doivent avoir une centaine d'année d'avance sur notre civilisation! Parfois je les entends discuter de leur prochain plan..."

Roy tantait en vain de fuir son regard, il pincait sa peau épilée ésperant se reveiller dans son lit en sursaut, éssouflé..., mais le poisson parlait toujours, lui racontait l'histoire de Bobby, le savant fou...

Le poisson avait une voix déterminée. Malgré lui, Roy l'écouta :
"Robertoï Serguéiovitch Nountchakowalovitch était un brillant biologiste et généticien soviétique. Ancien élève de Lyssenko, l'agronome mégalomane de Staline, il avait hérité de cette folie scientiste visant à dominer totalement le monde et à inverser les lois de la nature. Mais par les hasards des intrigues, Nountchakowalovitch tomba en disgrâce au Kremlin. Voulant à tout prix poursuivre ses travaux, il s'enfui aux USA, où il changea de nom pour devenir Robert Nountchak. Cultivant en secret ses rêves de grandeur, il sut manoeuvrer habilement et obtint un poste d'enseignant-chercheur à l'université de Princeton. Il devint même célèbre auprès des étudiants qui le surnommèrent affectueusement Bobby. C'est ainsi que Robertoï Serguéiovitch Nountchakowalovitch devint Robert "Bobby" Nountchak, mais le temps passait et il devenait de plus en plus impatient de réaliser ses rêves de grandeur..."
Un bruit dans la pièce fit se taire le poisson. C'était Suzy, venue récupérer une serviette, et repartie aussitôt. La carpe reprit le fil de son récit :
"Elle joue justement un rôle important dans toute cette histoire, je t'expliquerai. Mais revenons d'abord à Bobby. Il devenait de plus en plus impatient, bouillonnant, affolé de mourir avant l'heure de SA réalisation ultime. Un jour qu'il se promenait en ville quelques jours avant un 24 décembre, ruminant ses noirs desseins, c'est en observant une anodine animation avec un Père Noël qu'une idée démente germa dans son cerveau....."

• J’aime
mais oui, mais oui, le Père Noël, ha ha ha mais bon sang, mais c'est bien sur ! Il avait trouvé.... je veux réaliser mon rêve de marmot, un vrai Père Noël façonné par moi-même, qui m'obéira, que j'emmenerai voler sur les toits avec sa hotte, ses cerfs, son traineau et même en récompense une Mère Noël pour lui tenir compagnie le reste de l'année. Bobby était certes un peu fou, mais avait gardé une âme d'enfant au plus profond de sa grosse tête constellée de verrues.

Roy pris par la récit, ne fut même pas surpris de demander à la carpe, au fait quel est ton nom ? Une perle brilla au coin des yeux du pauvre poisson... je m'appelais Pascal77, un surnom entre potes, j'aimais la moto ... et le pineau des charentes.... tiens, au fait dans l'armoire derrière toi, oui celle-ci, ouvre là et tu en trouveras une bouteille, peux tu m'en faire couler un peu dans la gorge, j'y ai droit en période de spleen. Roy apporta le flacon et fit ce que le poisson lui demandait. Mais Pascal, que t'a-t-on fait ? Des expériences mon pauvre Roy, j'aurais préféré devenir Père Noël tu sais, parce que dans ma piscine, je me lasse un peu... Encore une idée de Bobby ????? Malheureusement oui..... rien ne l'arrêtera... à moins que.... j'ai entendu dire que .......

CARTE VERITE

En fait la légende perpétrée par Coca-Cola qui veut que cette boisson à bulles piquantes est inventé de toutes pièces le Père Noël était completement fausse !!

C'est l'arrière grand-père de Roy, qui dans sa secrete clinique, façonna l'image du compère barbu à la hotte pleine de cadeaux. Son fils Jason, perfectionna le costume en y ajoutant la couleur rouge. Et enfin le père de Roy inventa toute la publicité qui va avec.

Dans cette clinique secrète aux verres fumés, de nombreux grands maître de la chirurgie esthétique avaient étés formés. Des personnages illustres comme Christian Troy et Sheen Mc Namara, ont appris toutes les ficèlles du metier dans ce haut lieu privé.
La serie télévisée Nip/Tuck généralisa ce travail d'artiste et fit connaître les 2 compères au monde entier.

Bobby était bien tenté de passer entre leurs mains pour quelques retouches personnelles....
:p

Bobby se décida à se faire operer....
Apres quelque semaines de convalescence, ses pustules avaient totalement disparus !
Il mit ses lunettes vertes sur son nez, pour profiter pleinement de cette journée ensoleillé.

Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'il n'avait pas changé que de texture de peau, mais il avait aussi changé de sexe !
Il etait devenu ELLE !!
:eek:

• J’aime
Bobette (puiqu'ainsi était sa nouvelle appellation :rolleyes: ) arriva dans le hall de la piscine, un maillot de bain épousait ses formes et plus spécialement son opulente poitrine (vi vi). Il s'approcha de Roy, alors, pas encore prêt ? Approche toi, mouiiiiiii le gris de la chevelure est parfait, l'allure générale également.. Roy se recula légèrement... méfiant... "c'est vous Bobby ?? articula-t-il "He non mon p'tit Roy... Bobette désormais" répondit-il suavement.

Bobette s'approcha du bord de l'eau où Pascal évoluait..... "tiens t'es encore là bouffon !!!!" ricana-t-il..... mais à ce moment là, une impulsion soudaine du plus profond des entrailles de Roy surgit, il poussa Bobette dans l'eau .... et Pascal se rua sur lui...... et l'avala d'un seul coup :eek: :eek: :eek: :eek:

Par sang bleu éructa Roy !!!!!!! Tu l'as avalé ?????? Mais comment va-t-on retrouver notre apparence naturelle ??? bégaya Roy qui s'écroula en sanglots ! "oh écoute, ce n'est quand même pas toi qui est le plus à plaindre ronchonna Pascal d'une voix caverneuse (tout le monde sait que les carpes ont une voix caverneuse), je te signale quand même que la femme que j'aime me cherche toujours et qu'elle aurait bien du mal à me reconnaître tel que je suis actuellement ! Après tout, c'est toi qui l'as poussé..... et...... j'avais faim !

Mais qu'allons nous faire gémit Roy.... à moins que.....

"Le marabout de San Diego" répéta Roy .... "pourquoi pas... Il faudrait que je retrouve ce **** de Brian Mc Neal pour nous emmener làbas... Et comment allons nous te transporter ??? "

"Ho, ce que tu es agaçant Roy" s'emporta Pascal, "je suis certain qu'il y a des tonneaux ou autres récipients de ce genre dans cet établissement morbleu... bouge pas, je crois qu'on a mieux" fit il à Roy, "tourne toi"... et arrivait tout souriant vers la piscine notre ami Patrick Juvet*. Hooooooooooo bêla Pat' en regardant Roy et en piaffant "ils ne t'ont pas raté" et il pouffait de plus bellle ...

Pascal ne voulait pas s'exprimer devant Pat' ; "m'agace celui-ci" pensait-il, "ho qu'il m'agace... va finir comme Bobette si ça continue" ..

Roy s'adressa à Pat', "dis moi j'ai besoin de faire un tour à San Diego avec mon pote, tu ne pourrais pas nous déposer... humm ????" ... "Comment ça ton pote ?? :eek: " s'étonna Pat', "tu as un pote à toi ici ?"

Patrick n'était pas au courant de la métamorphose du pauvre Pascal77... il n'était pas dans le secret des dieux ... Bobby n'avait pas vraiment confiance en lui.

Roy imaginait mal lui expliquer qu'il copinait (en tout bien tout honneur) avec une carpe :rolleyes: :rolleyes: mais il eut soudain une idée lumineuse ......

*Note de l'auteur : je vous rappelle qu'il fait partie de l'établissement

J'ai une idée !
Au lieu de s'embêter a transporter tout notre petit monde dans ma fiat panda et de se taper 1500 bornes....

Utilisons la porte telétransporteuse !!

-La porte temporelle de la rue de Siam ???
s'ecrièrent les autres?
:siffle:

-Mais non...:hein: la porte qu'il y a dans le labo de la clinique.
Je n'ai pas la clef mais elle doit bien trainer dans un placard dans le coin.
:rolleyes:

Et c'est à ce moment là que Suzy fit son entrée dans la pièce de la piscine. Roy se figea brusquement. Depuis le début elle lui évoquait quelqu'un. "STACY !" s'écria-t-il !!! Son amour de jeunesse qu'il avait connu sur le tube estival de Pat' ! Stacy alias Suzy resta interloquée : "Quoi Monsieur Noël ? Vous connaissez donc mon vrai nom ?"
"Mais je suis ROY ! Ton Roy qui tomba amoureux de toi au Macumba Club de Dallas en 1979 !!!"
Bref, Suzy narra rapidement son changement de nom. Elle avait vendu des frites dans un Mac Donalds de Reims pour y apprendre le français et le prénom Stacy évoquait trop le feuilleton "Les feux de l'Amour". Alors elle en avait changé et avait fini par le conserver à son retour aux US, après avoir appris quelques mots de français à Reims comme "Big Mac", "Nuggets" ou encore "Cheese Burger".
Tout le monde commençait à s'impatienter. "Bon qu'est-ce qu'on fait ?" s'impatienta Pat'. Pascal la Carpe qui n'avait rien perdu de son humour lançà un : "On fai....blit !". C'est alors que Suzy-Stacy leur proposa une solution pour accéder rapidement au télétransporteur...