il y a des jours comme ça

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
En lisant le lien de krystof sur Joe Strummer, j'y ai vu que Mal Waldron était mort (c'est pas nouveau, c'est depuis le 2 décembre) mais comme je n'était pas au courant c'est un lundi flippant.
Depuis que j'ai mon iPod, j'écoutais quasiment son dernier disque avec Archie Shepp tous les jours.
resnif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Désolé pour le lien.
frown.gif

Effectivement, y'a des jours, vaudrait mieux rester couché

C'est vrai, c'est triste, mais moi, à midi, j'ai repris 2 fois des moules...

Attention !

On ne se méfie jamais assez de la moule, qui est
laugh.gif
(et de loin) l'animal le plus dangereux aprés le lion affamé...

T'as qu'a voir le gars là, j'ai oublié son nom (bizarre...) si il faut c'est de ça qu'il est mort...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> En lisant le lien de krystof sur Joe Strummer, j'y ai vu que Mal Waldron était mort (c'est pas nouveau, c'est depuis le 2 décembre) mais comme je n'était pas au courant c'est un lundi flippant.
Depuis que j'ai mon iPod, j'écoutais quasiment son dernier disque avec Archie Shepp tous les jours.
resnif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<hr /></blockquote>

Archie Shepp est encore en vie, même s'il n'est plus tout jeune. Et puis il reste les disques. Il ne faut jamais voir tout en noir. Quant au disque, vraiment excellent.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

avec des moules ?
laugh.gif

<hr /></blockquote>
ca ne l'empêche pas de ne pas avoir la frite !! (facile, je sais !!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

voui tu baisses ce soir ... il va falloir prendre un p'tit remontant
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
qu'est-ce que tu me sers ???
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> bah la spécialité de la maison pour ce mois-ci :

bière belges à volonté
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
une blanche pour moi !!

Statut
Ce sujet est fermé.