Elle est hyper sympa par contre le prix merci ! On est pas des
! Je l'ai déjà dit cent fois à Apple !
pattes a dit:Elle est hyper sympa par contre le prix merci ! On est pas des! Je l'ai déjà dit cent fois à Apple !
pattes a dit:Elle est hyper sympa par contre le prix merci ! On est pas des! Je l'ai déjà dit cent fois à Apple !
vincmyl a dit:Tu as entierement raison et c'est pour cela que je prendrai iLife :zen:
J'espère que tu n'es pas sérieux en écrivant celavincmyl a dit:... j'espere que je serais livré pour le 29
BigEdison a dit:Salut à tous,
Question toute bête, je dois me rendre aux US la semaine prochaine et je compte acheter ilife05 la bas, aurais-je ilife en francais ? je pense que oui mais sans certitude.
Désolé si je suis HS....
Luc G a dit:Alors une question en l'air des fois que quelqu'un ait la réponse :
Apple dit qu'il faut un écran 1024x768 pour faire tourner ilife 05 mais, par expérience, il est possible que certaines des applis acceptent de tourner même si ce n'est pas pratique sur un écran 800x600. Même chose pour la fréquence : 500 Mhz supposés nécessaires si je ne m'abuse.
Question : est-ce que quelqu'un a pu tester (ça m'étonnerait) ou a vu quelque part un test d'iphoto 05 sur une bonne vieille palourde 466 Mhz avec écran 800x600. (à la rigueur même chose pour itunes mais c'est sans grande importance, pour imovie et le reste, je m'en fiche)
Je suis prêt à prendre l'édition familiale de ilife (on est grand seigneur ou on ne l'est pas ) mais, bon, si iphoto ne tourne pas sur mon ibook, je me contenterai de la version mono sur mon G5 : faut pas exagérer quand même
Si je n'ai pas de réponse dans les 5 minutes ou à la rigueur les 5 mois qui viennent, je lance une pétition dans le bar pour demander des tests à la hauteur sur MacGé J'aurais bien au moins l'appui des jurassiques mac.
Caster a dit:ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment les iApps pourraient ne pas fonctionner avec un écran de plus faible résolution ..... (même si ça sera nettement moins confortable). Par contre pour la puissance du processeur ... là je ne connais pas les spécifications nécessaires et obligatoire
dvd a dit:ben j'aurais voulu qu'iMovie ait une deuxieme piste video.. ca me depannerai bien...
dvd a dit:ben j'aurais voulu qu'iMovie ait une deuxieme piste video.. ca me depannerai bien...