iLife '05: à la hauteur de nos espérances

Elle est hyper sympa par contre le prix merci ! On est pas des
vachealait.gif
! Je l'ai déjà dit cent fois à Apple ! :up:
 
pattes a dit:
Elle est hyper sympa par contre le prix merci ! On est pas des
vachealait.gif
! Je l'ai déjà dit cent fois à Apple ! :up:

un photoshop element 3, ca vaut 100 euros sur amazon.fr... iview fait 39$ seul. là, t'as 5 apps pour 80 euros. (et tu trouves la version 04 a 49 euros) Rien que garageband... des bouzes sur windows pour faire de la "musique avec des boucles" t en as à la pelle, pour environ 150$ (et là, t as juste des boucles, essaie de rajouter une piste pour t'enregistrer a la guitare ou au clavier, on en reparle apres). Rien ne t'oblige a consommer : perso, je vais mes 80 euros pour iwork, mes 80 euros pour ilife et mes 130 euros pour tiger parceque ce sont des apllis utiles, simples et efficaces (et belles et parfaitement integrées a macosx).
Si les prix te genent, tourne toi vers le developpement et fabrique nous de belles applis pas chères (quand tu auras passé des nuits a developper, ça te souleras peut etre de lire qu'elle est trop chere et qu'elle ne vaut pas son prix).
Bon j arrete mon trip "vieux con qui rale contre les jeunes cons" parceque c'est mauvais pour la tension de iTatie
 
Tu as entierement raison et c'est pour cela que je prendrai iLife :zen: :up:
 
vincmyl a dit:
Tu as entierement raison et c'est pour cela que je prendrai iLife :zen: :up:

Je suis dééjà allé chez mon revendeur préféré .... pour qu'il me mette iWork mais surtout iLife05 de côté dés qu'ils seront disponibles ....... vvvviiiiiiiitttttttteeeeee please Mr Apple :D
 
Moi je passe commande sur le site d'Apple, j'espere que je serais livré pour le 29
 
Le sujet a un peu dévié
 
Salut à tous,
Question toute bête, je dois me rendre aux US la semaine prochaine et je compte acheter ilife05 la bas, aurais-je ilife en francais ? je pense que oui mais sans certitude.

Désolé si je suis HS....
 
BigEdison a dit:
Salut à tous,
Question toute bête, je dois me rendre aux US la semaine prochaine et je compte acheter ilife05 la bas, aurais-je ilife en francais ? je pense que oui mais sans certitude.

Désolé si je suis HS....

Comme toi, je pense aussi mais sans certitude.
D'après moi, c'est notre cher OS qui permet la version french
 
ca j'en suis pas sur par contre :mouais: :confused:
 
Alors une question en l'air des fois que quelqu'un ait la réponse :

Apple dit qu'il faut un écran 1024x768 pour faire tourner ilife 05 mais, par expérience, il est possible que certaines des applis acceptent de tourner même si ce n'est pas pratique sur un écran 800x600. Même chose pour la fréquence : 500 Mhz supposés nécessaires si je ne m'abuse.

Question : est-ce que quelqu'un a pu tester (ça m'étonnerait) ou a vu quelque part un test d'iphoto 05 sur une bonne vieille palourde 466 Mhz avec écran 800x600. (à la rigueur même chose pour itunes mais c'est sans grande importance, pour imovie et le reste, je m'en fiche)

Je suis prêt à prendre l'édition familiale de ilife (on est grand seigneur ou on ne l'est pas :D ) mais, bon, si iphoto ne tourne pas sur mon ibook, je me contenterai de la version mono sur mon G5 : faut pas exagérer quand même :D

Si je n'ai pas de réponse dans les 5 minutes ou à la rigueur les 5 mois qui viennent, je lance une pétition dans le bar pour demander des tests à la hauteur sur MacGé :D J'aurais bien au moins l'appui des jurassiques mac. :D
 
Luc G a dit:
Alors une question en l'air des fois que quelqu'un ait la réponse :

Apple dit qu'il faut un écran 1024x768 pour faire tourner ilife 05 mais, par expérience, il est possible que certaines des applis acceptent de tourner même si ce n'est pas pratique sur un écran 800x600. Même chose pour la fréquence : 500 Mhz supposés nécessaires si je ne m'abuse.

Question : est-ce que quelqu'un a pu tester (ça m'étonnerait) ou a vu quelque part un test d'iphoto 05 sur une bonne vieille palourde 466 Mhz avec écran 800x600. (à la rigueur même chose pour itunes mais c'est sans grande importance, pour imovie et le reste, je m'en fiche)

Je suis prêt à prendre l'édition familiale de ilife (on est grand seigneur ou on ne l'est pas :D ) mais, bon, si iphoto ne tourne pas sur mon ibook, je me contenterai de la version mono sur mon G5 : faut pas exagérer quand même :D

Si je n'ai pas de réponse dans les 5 minutes ou à la rigueur les 5 mois qui viennent, je lance une pétition dans le bar pour demander des tests à la hauteur sur MacGé :D J'aurais bien au moins l'appui des jurassiques mac. :D


ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment les iApps pourraient ne pas fonctionner avec un écran de plus faible résolution ..... (même si ça sera nettement moins confortable). Par contre pour la puissance du processeur ... là je ne connais pas les spécifications nécessaires et obligatoire
 
Caster a dit:
ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment les iApps pourraient ne pas fonctionner avec un écran de plus faible résolution ..... (même si ça sera nettement moins confortable). Par contre pour la puissance du processeur ... là je ne connais pas les spécifications nécessaires et obligatoire

Je suis bien d'accord avec toi : c'est en théorie juste un pb de confort et ça ne me gênerait pas, mais si apple verrouille le truc pour que ça ne marche pas, ben, ça ne marchera pas. :D
 
ben j'aurais voulu qu'iMovie ait une deuxieme piste video.. ca me depannerai bien...:(
 
dvd a dit:
ben j'aurais voulu qu'iMovie ait une deuxieme piste video.. ca me depannerai bien...:(

c'est vrai qu'une 2ème piste vidéo aurait été une bonne nouvelle (encore que le logiciel risquerait de perdre sa vocation 1er qui est : le montage très amateur à la porté de tous).

Mais personnellement, je serai preneur :up:
 
RDv le 29 pour une petite demo
 
dvd a dit:
ben j'aurais voulu qu'iMovie ait une deuxieme piste video.. ca me depannerai bien...:(

Rachète un vieil Adobe première à 100 euros sur Ebay; rIEN QU4AVEC LES POLICES pOSTSCRIPT t'e as pour ton argent.