Est-ce que c'est normal que le iBook que je reçois hier n'a pas iLife et iWork '06?
Faut-il que je tanne le SAV pour qu'ils me l'offrent?
Faut-il que je tanne le SAV pour qu'ils me l'offrent?
dariolym a dit:je l'ai acheté dans un Apple-Center... je vais tenter de contacter le SAV...
Tu as sans doute raison, mais ce n'est pas au client de faire les frais de la politique d'Apple avec ses revendeurs.macinside a dit:vu les marges des vendeurs il va avoir très envie de faire quelque chose :siffle:
Socrate79 a dit:n ne correspond pas à toutes les machines qu'il vend, mais celle qu'il lui reste en stock lorsqu'un nouveau produit sort, ce qui relativise un peu les choses. Ceci dit Apple n'est sans doute pas sans tort. L'idée est cependant la suivante: le clien doit être content. A ce titre, en tant que switcher récent, je trouve qu'Apple a tendance à presser puissamment le citron à ses utilisateurs. Je digère très mal, par exemple, qu'on nous fasse payer pour avoir quicktime en plein écran alors que pesronne d'autre ne fait cela. Autre exemple: mettre le safari rss uniquement sur tiger pour inciter à acheter tiger alors que des logiciels fonctionnent sous panther pour le rss.
Lamar a dit:Tu as sans doute raison, mais ce n'est pas au client de faire les frais de la politique d'Apple avec ses revendeurs.
macinside a dit:ah bon ? si tu savais ça fait 5 ans que ça dur ainsi :siffle: