Ils sont enfin libres !

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Je suis tellement heureux que je me suis dit qu'il fallait ouvrir un sujet spécial pour l'annoncer à celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant :

Florence Aubenas et Hussein Hanoun sont libres !

1176736569.jpg


L'annonce sur le site de Libé.
 
Tiens je vais allumer la télé...

Il semblerait que les ressortissants Français aient droit à un traitement de faveur décidément...

Merci qui ?

Et ouais.... on peut pas faire toujours QUE des conneries....:D

COOL en tout cas !
 
Ouaip trés bonne nouvelle :up: C'est cool :love:


C'est Jack Bauer qui les a délivré??? :confused: C'est ça non?? :p :rateau:
 
Super nouvelle! :D

J'imagine à peine les vacances qu'ils ont du passé... :rateau:

Je trouve que de plus en plus de ce genre d'histoire finit bien, fantastique :up:
 
depuis quelques jours on libere pas mal d'otages , entre autres les italiens :) :)

on ne peut esperer que les voir tous liberés :zen:
 
Nexka a dit:
C'est Jack Bauer qui les a délivré??? :confused: C'est ça non?? :p :rateau:

En tout cas c'est pas Jack Blues, Axel Bauer...:D
 
sonnyboy a dit:
En tout cas c'est pas Jack Blues, Axel Bauer...:D

Je te dis que c'est Jack Bauer!! ;) Il a tué tout les terroristes de sa main gauche, pendant qu'il tenait son telephone de sa main droite et qu'il disait à sa fille que non elle n'irait pas à la boum de ce soir à cause de son C en Math. :rateau:

Quel homme ce Jack Bauer :love:
 
Outre cette bonne nouvelle, je me demande quand meme la raison politique de cette libération.

Coup de pub pour le nouveau gouvernement ( "vous voyez, nous on est des bons et on bosse vite et bien. D'ailleurs bougez pas, vos droits sociaux, signez en bas, ca fera pas mal si vous toussez fort") ? ou autre chose ?
 
Il faudrait maintenant que l'Occident (suivez mon regard) profite des ces gestes pour renouer des contacts en reconnaissant ces personnes comme des interlocuteurs valables. Il serait temps que les discussions deviennent constructives au grand jour et sans exclusion.


Mais alors, quelle bonne nouvelle! :up:
Je ne pensais plus qu'on les reverrait vivants...
 
[MGZ] Bassman a dit:
Outre cette bonne nouvelle, je me demande quand meme la raison politique de cette libération.

Coup de pub pour le nouveau gouvernement ( "vous voyez, nous on est des bons et on bosse vite et bien. D'ailleurs bougez pas, vos droits sociaux, signez en bas, ca fera pas mal si vous toussez fort") ? ou autre chose ?


Tu vois le mal partout.... :D
 
Nobody a dit:
Il faudrait maintenant que l'Occident (suivez mon regard) profite des ces gestes pour renouer des contacts en reconnaissant ces personnes comme des interlocuteurs valables. Il serait temps que les discussions deviennent constructives au grand jour et sans exclusion.

Oui biensur quelle excellente idée !

Une moitié du monde est dirigée par des saloperies.

Faisons en sorte que l'autre moitié le soit par des malades.

Comme ça on sera dans la merde mais on saura pour quoi...:rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.