Ils sont enfin libres !

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Une excellente nouvelle. :up:

Oui ça a été, de très loin la meilleur nouvelle du week-end, pour ne pas dire du mois,
cela fait chaud au coeur, vraiment :)

;) N'oublions pas Ingrid. :) Et les autres, anonymes.

Ouai, et à ce propos ce serait bien que nos dirigeants fassent un peu mieux leur boulot! :mad: qu'ils se donnent les moyens d'agir (plus que ponctuellement), et aussi les médias par la même occasion!!!!! qu'ils se mobilisent un peu plus, ce qu'ils font est encore très, très insuffisant :(
 
Grug a dit:
Libérez saddam Hussein et Florence Arthaud !
:D :D :D :D clair, d'ailleur on en entend plus parler de sadam? il est ou la?
pis c'est vraiment super que ils aient été libérés!!
 
Grug a dit:
Libérez saddam Hussein et Florence Arthaud !
:eek: :D :p

Nan surtout pas florence arthaud, qu'ils la gardent encore un moment ! :eek:
 
z-moon a dit:
Ouai, et à ce propos ce serait bien que nos dirigeants fassent un peu mieux leur boulot! :mad: qu'ils se donnent les moyens d'agir (plus que ponctuellement)

Que crois tu qu'ils ont fait ?

Dans ce domaine là (comme dans d'autres mine de rien) la France est trés trés bien placée.
 
sonnyboy a dit:
Que crois tu qu'ils ont fait ?

Dans ce domaine là (comme dans d'autres mine de rien) la France est trés trés bien placée.

OK j'y suis allé un peu fort :rose: , c'est sûr qu'ils ne doivent pas se tourner les pouces (il faut les féliciter pour le travail accompli), mais ça fait quand même presque 3 ans pour Ingrid Betancourt :siffle: :mad: , mais c'est peu être la faute à pas de chance :nailbiting: :mouais:

je persiste à dire que, même si la France fait des efforts exemplaires en ce sens, elle peut sans doute en faire un peu plus, ne croyez vous pas? ce petit "plus" pourrait changer beaucoup de chose...même un travail excelent peut être amélioré ;)
 
rançon ou pas de toute façon on nous dira ce que on veut bien nous faire gober.....



mais pourquoi il prennent en otages ces personnes?

pourquoi certaines de ces personnes , malgré tout ce qu'elles ont subi, il y retournent tres vite?

depuis "l'accident" avec un otage italien, liberé par la super police (ou intelligencia police, je sais plus exactement le terme ) et abbatue par l'armée americaine par accident (ou l' FBI sois disant mais enquete en cour) je me demande ce qui cache reellement ces kidnaping et les personnes concernées :zen:
 
sonnyboy a dit:
Que crois tu qu'ils ont fait ?

Dans ce domaine là (comme dans d'autres mine de rien) la France est trés trés bien placée.

tu veux dire qu'ils sous traitent aux services secrets roumains? :siffle:
 
C'est vrai que les roumains ont passé du temps ici..

Mais c'est uniquement parce que c'est le seul pays de l'ancien bloc de l'est qui a une langue de souche latine.

C'est pour ça que c'étaient les roumains qui étaient chargés de nous infiltrer, pendant l'époque glorieuse de la guerre froide.
 
sonnyboy a dit:
C'est pour ça que c'étaient les roumains qui étaient chargés de nous infiltrer, pendant l'époque glorieuse de la guerre froide.

mmmmhhhh...:D

je faisais référence au rôle objectif qu'on pu jouer les services secrets roumains, cf article dans le monde...
 
[MGZ] Bassman a dit:
Outre cette bonne nouvelle, je me demande quand meme la raison politique de cette libération.

A chaque fois que Sarkozy arrive à L'Intérieur ; on a une bonne surprise, de suite après... La dernière fois, il avait fait libérer Ivan Colonna de la bergerie où il était sequestré... Mais c'est vrai que j'ai mauvais esprit :p :D :cool:
 
En attendant... les Irakiens subissent toujours la guerre et l'occupation des Américains... :(
 
PATOCHMAN a dit:
A chaque fois que Sarkozy arrive à L'Intérieur ; on a une bonne surprise, de suite après... La dernière fois, il avait fait libérer Ivan Colonna de la bergerie où il était sequestré... Mais c'est vrai que j'ai mauvais esprit :p :D :cool:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.

:D :D :D :p
 
molgow a dit:
En attendant... les Irakiens subissent toujours la guerre et l'occupation des Américains... :(

Et l'occupation du Vatican par la Garde suisse ? :siffle: :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.