I'm back !!! and so happy

halfred

Membre confirmé
22 Juin 2007
48
1
bonjour à tous,

j'avais abandonné le mac il y a 10 ans après une mauvaise experience PowerPC, 10 années apres me voilà de retour avec un macbook black, je voulais vous faire partager cette joie intense ! :D :D :D

pour ceux qui hésitent encore, switchez, c'est que du bonheur ! je trouve que l'OS a 5 ans d'avance sur windows vista. j'adooooooore ! :up:
 
bonjour à tous,

j'avais abandonné le mac il y a 10 ans après une mauvaise experience PowerPC, 10 années apres me voilà de retour avec un macbook black, je voulais vous faire partager cette joie intense ! :D :D :D

Salut et bienvenue,
Dommage pour ta mauvaise expérience! Mais te revoilà... tu as quand même oublié une chose importante, c'est de poster les photos de ton switch... vu que tu as créé un poste, il faut les mettre dedans :D

pour ceux qui hésitent encore, switchez, c'est que du bonheur ! je trouve que l'OS a 5 ans d'avance sur windows vista. j'adooooooore ! :up:

Et encore, on a pas vu tourner vraiment Léopard...
 
Bonjour,

Cinq ans d'avance ca fait un peu beaucoup non ?? Qu'est ce que ca va être avec Leopard 25 ans d'avance ??

En tout cas bel achat ! :up::up:
 
Bonjour,

Cinq ans d'avance ca fait un peu beaucoup non ?? Qu'est ce que ca va être avec Leopard 25 ans d'avance ??

En tout cas bel achat ! :up::up:

on ne peut pas reprocher à une personne de se montrer enthousiaste vis à vis de Tiger, même si c'est un tout petit peu exagéré, je te l'accorde

sinon halfred, félicitations pour ton achat :up:
 
oui, c'est vrai que ca fait un peu bcp 5 ans, mais ca fait qd meme une bonne surprise de tomber dans la marmite !

pour la photo j'essai de faire ca ce we...

merci de votre acceuil !