SirG a dit:En lisant les pages du forum, tu verras que le G5 a eu beaucoup de problèmes répertoriés au travers des topics.
Pour ma part, j'ai un Core Duo..... depuis cinq jours. Et j'ai déjà appelé Apple Care ce matin. Tu verras mon topic à ce sujet pour plus d'info.
hunjord a dit:....tu en as eu un? quels sont les raisons du passage apple care de ton core duo? merci.
Pomme a dit:Et puis sincèrement, cet imac est super équipé avec l'isight, la télécommande, un gros disque de 160GO d'origine et j'en passe...![]()
Salut G recu mon Imac avec 256 Ko....beurk...par contre, de suite j'ai acheté la Ram chez.., je l'ai senti, certes...lorsque je commencais à travailler sous photoshop et même certains export sous Flash...pour mon utilisation c'est nécessaire, mais pour l'instant je ne vois pas le besoin d'en avoir plus, j'ai mis deux fois 512 pour avoir un bus maxi.SirG a dit:En lisant ta signature, j'ai vu que tu avais une configuration équipée d'un gigaoctet de RAM. Sur PC, je vois bien la différence, notamment à cause de la gourmandise de l'OS de Microsoft, mais avec OSX, quid? C'est réellement appréciable ou tu n'as pas pu comparer car tu as reçu ta bécane comme çà?
Merci pour la réponse.
hunjord a dit:Salut G recu mon Imac avec 256 Ko....beurk...par contre, de suite j'ai acheté la Ram chez.., je l'ai senti, certes...lorsque je commencais à travailler sous photoshop et même certains export sous Flash...pour mon utilisation c'est nécessaire, mais pour l'instant je ne vois pas le besoin d'en avoir plus, j'ai mis deux fois 512 pour avoir un bus maxi.
Apple se fout un peu de nous avec la RAM de base....c'est vrai que ca allait à peu près 256 Ko pour aller se promener dans le Finder et ouvrir des mails..![]()
![]()
256 Ko pardon.....jaipatoukompri a dit:256 mo... apple est mesquin mais quand même :rolleyes:![]()