J'espère Qu' un nouveau mac sorte d'ici fin décembre...
Si c'est le cas, je prends direct le 21"
Ce sera mon premier Mac et fini les pc
Si c'est le cas, je prends direct le 21"
Ce sera mon premier Mac et fini les pc
Ok alors ça devrait être bon, vivement une date d'annonce de sortie maintenant...Sa sera dans les mêle prix
Il y a un article qui mentionne que ce sont les 27" qui ont Skylake... http://www.macg.co/materiel/2015/10/apple-lance-de-nouveaux-imac-retina-en-215-et-27-91413 ...c'est d'ailleurs ce que j'attendais moi aussi et la commande ne saurait tarder.'tain fait chier Apple !
Il est où l'iMac Skylake ???
Je vais encore devoir attendre 6 mois :mad:
Point commun à ces dalles Retina, Apple parle d'un espace colorimétrique « plus large de 25% avec un nouveau gamut basé sur la norme P3 ». Ces dalles LED sont mieux aptes à restituer les couleurs rouge et verte, en plus de leur compétence traditionnelle avec le bleu. À signaler aussi une différence notable de processeurs entre les deux familles : les 21,5" ont quitté "Haswell" pour "Broadwell" mais les 27" passent aux nouveaux Core i5/i7 de sixième génération "Skylake". La raison en serait l'absence chez Intel d'une version des processeurs Skylake accompagnée d'une puce graphique intégrée, comme Apple en veut pour les 21,5".
Réponse facile : dans notre c..'tain fait chier Apple !
Il est où l'iMac Skylake ???
Je vais encore devoir attendre 6 mois :mad:
[B a dit:Edit :[/B] j'ai craqué, je viens de passer commande sur le 27".
Tout au plus niveau avec un SSD de 512 Go car je gère mes données dans des disques USB. Je ne garde jamais rien dans mes Mac.Tu as Craqué sur quel config ? modifiée ou pas ?
Livraison prévue le 20 octobre en normal.les délais de livraison reste raisonnable ?
Dans ce cas, pourquoi pas un 256 Go ?Tout au plus niveau avec un SSD de 512 Go car je gère mes données dans des disques USB. Je ne garde jamais rien dans mes Mac.
Because, une partition Boot Camp pour Windows, car j'utilise pour modeler Rhino 3D qui fonctionne mieux que sous OS X. Et dépanner les copains quand ils font des conneries.Dans ce cas, pourquoi pas un 256 Go ?