iMac 21" retina i5 [6] 7eme génération ([Skylake] Kaby Lake)

oui, mais moi, c'est un 21,5" Skylake qui m'intéresse.
27" c'est too much pour mon utilisation :(

Idem... très décevant de ne pas trouver un vrai iMac 21,5" Retina 4K configurable avec un GPU sympa... je crois avoir lu qu'une update des iMac 21,5" était prévu pour janvier 2016 ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre (encore!) ? A-t-on des certitudes sur ce qu'il va se passer dans la gamme d'ici là ?
 
J'ai attendu jusque là. J'attends la prochaine révision si j'y arrive !
 
Moi je crois que je vais finir par le commander dans les 15 jours qui arrivent...

Premier mac donc dur d'attendre surtout que j'ai plus de pc depuis 1 ans et demi et que je tourne qu'avec une tab 2 et un Lumia 930
 
J'ai attendu jusque là. J'attends la prochaine révision si j'y arrive !

J'ai envie de faire la même chose. C'est la solution la plus raisonnable. Mais après plusieurs mois d'attente...la déception est vraiment grande. Si on avait des certitudes sur ce qu'il va se passer en janvier, ça aiderait un peu à attendre... ;)
 
J'ai envie de faire la même chose. C'est la solution la plus raisonnable. Mais après plusieurs mois d'attente...la déception est vraiment grande. Si on avait des certitudes sur ce qu'il va se passer en janvier, ça aiderait un peu à attendre... ;)
A force d'attendre, on ne fait qu'attendre. C'est particulièrement vrai avec Apple! Moi j'en avais marre d'Apple et j'avais plus confiance en leurs révisions qu'on attend depuis des mois et des mois: j'ai craqué et j'ai remplacer mon vieux MacBook. Et bien je ne regretté absolument pas!
Mon conseil: foncez vous n'avez plus rien à perdre
 
Je sais bien. Mais franchement je suis dans la même situation que daffyb : le format 21,5" me convient parfaitement. Passer tout de suite au 27" pour le GPU...au lieu d'attendre 3 mois pour découvrir la maj des 21,5" Retina, avec surement des GPU dédiés à la clé... c'est rageant.
 
tu as 60 Jours pour la prendre a compter de la date d'achat
 
Ah oui autant pour moi c'est bien 12 mois j'ai confondu avec l'apple care + :hilarious:
 
@Locke, quel modèle as tu pris?
iMac 27 pouces avec écran Retina 5K
spacer.gif

Avec la configuration suivante :
spacer.gif

• Intel Core i7 quadricœur à 4 GHz, Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz
• 8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 4 Go)
• 512 Go de stockage flash
• AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
• Magic Mouse 2
• FINAL CUT PRO 065-C171 NONE
• LOGIC PRO 065-C172 NONE
• Clavier Apple avec pavé numérique (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
• Kit d’accessoires
 
  • J’aime
Réactions: Ardienn et lineakd
Le verdict c'est demain, mon bestiau en provenance d'Irlande arrive demain. Et oui, une commande sur mesure ou personnalisée arrive toujours d'Irlande. Bref, j'ai les poussières à faire sur mon bureau. ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Le verdict c'est demain, mon bestiau en provenance d'Irlande arrive demain. Et oui, une commande sur mesure ou personnalisée arrive toujours d'Irlande. Bref, j'ai les poussières à faire sur mon bureau. ;)

Salut Locke,
Combien de temps ça a mis de la commande a la livraison?
 
Commandé le 14/10, mais bon vu que le bestiau se faisait greffer du matos, il faut un peu plus de temps. :)

Edit : ne pas oublier que la date de livraison en jours ouvrés démarre à partir de l'acceptation/validation de la commande.
 
Dernière édition: