Bonsoir à tous, et bonsoir Bartmanb,
après de nombreuses avantures pas forcement agréables :
http://forums.macg.co/imac-intel/reclamation-par-mail-a-apple-675622.html#post8784832
J'ai continué à rencontrer des pbs de CG, j'ai mis istats, et le verdict et tombé : la CG monte à 80°C et le reste de la machine est assez chaud aussi...passé 80 parfois 85°c freeze, flash etc...
en cherchant donc sur les forums je tombe ici et c'est visiblement les même problème :
imac 24" de juin 2008
cpu 3ghz
et bien sûr CG Nvidia 8800GS
Pour info, et à priori je suis pas le seul, le problème s'est manifesté dans la situation suivante :
pricipalement sous Wow avec G13 (mais pas que....dès qu'il y a des grosses sollicitations vidéo en plein écran)
Pour Bartmanb, vois sur mon autre post si tu trouves des infos pour ta démarche ou mp moi (ou poses tes questions ici) peut être que cela pourras t'être utile.
Je précise que l'exception de garantie et la prise en charge des réparations ont pu se faire parce que j'avais déjà réglé la réparation de la CG (500), mais pas parce que c'est une 8800.
avec du bol et des aller retour, je finirais par avoir une CG pas buggée.
---------- Nouveau message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h17 ----------
J'oubliais,
sur conseil de mon centre, qui lui aussi c'est fait bouler par Apple, j'ai entrepris individuellement les démarches, apple reste plus sensible aux clients qu'aux centres agréés.