Imac 27" indisponible dans les grandes enseignes

boonty95

Membre enregistré
20 Novembre 2009
8
1
Bonjour,
je m'appel david pour le moment je trourne sous vista ,mais je pense switcher très bientôt
je me suis rendu à la fnac et boulanger en ile de France , il n'y a aucun Imac 27 disponible, ( le vendeur Fnac a regarder au niveau national il n' y avait aucun stock... :confused:)

Demain je ferai Darty est ce que certains t'entre vous on réussi en à acheter chez une de ses enseignes.

De plus je veux par un i5 ou i7
juste la config de base 3.06 4go etc....
sa serait juste pour une utilisation web , bureautique, retouche photos, montage vidéo.


Et tout les cas s'est une superbe machine..:zen:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
De toute façon je commence à comprendre un peu la manière dont ça fonctionne, et si sur l'Apple Store en ligne il n'est pas affiché expédition en 24h, tu peux être quasiment certain que les grandes enseignes n'ont pas de renouvellement de leurs stocks.
Quand sur l'Apple Store les delais d'expéditon seront redevenus normaux (24h), les grandes enseignes seront livrées.
J'ai le même problème actuellement j'attends mon 27" commandé sur Fnac.com.
 
Bonjour,
je m'appel david pour le moment je trourne sous vista ,mais je pense switcher très bientôt
je me suis rendu à la fnac et boulanger en ile de France , il n'y a aucun Imac 27 disponible, ( le vendeur Fnac a regarder au niveau national il n' y avait aucun stock... :confused:)

Demain je ferai Darty est ce que certains t'entre vous on réussi en à acheter chez une de ses enseignes.

De plus je veux par un i5 ou i7
juste la config de base 3.06 4go etc....
sa serait juste pour une utilisation web , bureautique, retouche photos, montage vidéo.


Et tout les cas s'est une superbe machine..:zen:

Des APR en ont en stock :siffle:
 
medmed je crois que tu as raison car quand j'ai voulu acheter un iphone 3gs
je me suis rendu en boutique bouygues pour avoir un iphone 16go en blanc et la la réponse ne s'est pas laissé attendre nous ne savons pas quand combien de temps nous allons les recevoir...
La fanc prenait les commande mais avec un delai de livraison non specifier ,
par conséquence je me suis rabattu sur un iphone 16go en noir dispo sur le site de l'opérateur ( mais en nombre limiter obliger de confirmer par téléphone ma commande).

Apple sous sur l'offre et la demande a fond pour créer un sentiment de réel besoin chez des utilisateurs indécis et sa marche..:cool:
 
Des gens comme moi attendront les stocks de Fnac car j'ai la réduction 5% adhérent, plus le fait que je touche du cashback sur les achats en ligne fnac.com, je préfère attendre la Fnac au final je le paye 1350€ ;)

Sans cette contrainte j'aurais été depuis longtemps en APR ou voir au Louvre.
 
Merci eddy les imac 27" sont en expo mais pas en stock.
par contre j'ai trouver le mien à planète-saturn à eragny (95)
il avait du stock 24 imac 27"
S'est déjà mon deuxième Imac ( le premier avait un défaut sur le pied, il manquant de la peinture )
j'y suis retourner une heure après pour avoir un nouvelle est celui-ci nickel
et pour le moment pas de problème , affichage, pixel etc..

le plus dur s'est doublier le pc le swicht je passe en douceur.