Bonjour,
Mon tout nouvel iMac 27" vient de s'éteindre en plein travail, comme s'il y avait eu une coupure de courant. Et ne démarre plus du tout...
Après deux mois d'attente, un mois d'utilisation seulement.
L'assistance Apple n'a jamais vu çà jusqu'à présent et ne peut pas m'aider.
C'est probablement l'alimentation...
Pour un tout nouvel appareil, assez coûteux quand même (j'avais acheté la version la plus musclée et ajouté 16 Go de mémoire...) c'est un peu brutal. Quelques logiciels qu'il faudra racheter... du temps perdi, de la frustration et le plus grave, une perte de confiance.
D'autant plus que j'ai aussi fait l'acquisition d'un MacBook Air et qu'il est complètement bancal.
Et je reviens d'un centre agréé pour un autre iMac plus ancien, changement de DD et d'écran pour le fameux problème de taches noires...
C'est bien le design et la finesse, mais j'ai un peu la rage...
Enfin, çà fait du bien de s'exprimer.
Mon tout nouvel iMac 27" vient de s'éteindre en plein travail, comme s'il y avait eu une coupure de courant. Et ne démarre plus du tout...
Après deux mois d'attente, un mois d'utilisation seulement.
L'assistance Apple n'a jamais vu çà jusqu'à présent et ne peut pas m'aider.
C'est probablement l'alimentation...
Pour un tout nouvel appareil, assez coûteux quand même (j'avais acheté la version la plus musclée et ajouté 16 Go de mémoire...) c'est un peu brutal. Quelques logiciels qu'il faudra racheter... du temps perdi, de la frustration et le plus grave, une perte de confiance.
D'autant plus que j'ai aussi fait l'acquisition d'un MacBook Air et qu'il est complètement bancal.
Et je reviens d'un centre agréé pour un autre iMac plus ancien, changement de DD et d'écran pour le fameux problème de taches noires...
C'est bien le design et la finesse, mais j'ai un peu la rage...
Enfin, çà fait du bien de s'exprimer.