Imac 500mhz (Modèle 5521)

Statut
Ce sujet est fermé.

Satropi

Membre enregistré
8 Avril 2009
5
0
49
Bonjour,

Je souhaite installer OS X Tiger 10.4 sur un Imac bleu, le modèle 5521, 500 Mhz.

J'ai téléchargé les 4 CDs de Tiger 10.4 en torrent.

Quand j'appuie sur la touche "C" au démarrage, tout se déroule bien, j'ai d'abord un écran gris clair, une grosse pomme grise foncée au centre et un sablier en cercle sur le bas de l'écran.

C'est après que ça bloque. Il y a un écran bleu et un petit sablier en couleur qui ne cesse jamais de tourner. J'ai beau attendre, rien ne se passe.

Que dois-je faire ?

Abandonner le téléchargement illégal : Bouhhh ! Pas beau.

Et après, t'entendre dire que faire tourner Tiger réclame des ressources que le Imac G3 ne peut pas vraiment offrir. Panther lui va comme un gant… Tiger exige de la mémoire vidéo en plus sinon, ça rame.

Merci Da Capo.

J'ai recherché ma source, tirée d'un forum, qui disait que OS X 10.4 fonctionnerait, en vain.

Va pour Panther alors !

J'ai besoin de passer par la mise à jour firmware, ou pas ?

Merci

Merci Da Capo.

J'ai recherché ma source, tirée d'un forum, qui disait que OS X 10.4 fonctionnerait, en vain.

Va pour Panther alors !

J'ai besoin de passer par la mise à jour firmware, ou pas ?

Merci

Tu as surtout besoin de te procurer légalement Panther. Tu peux bien entendu te le procurer comme tu t'es procuré Tiger, mais alors, tu ne peux pas venir demander d'aide dans ces forums, comme il est précisé dans les conditions d'utilisation que tu as accepté en t'inscrivant ici.

En effet, pirater un logiciel n'engage que ta seule responsabilité, et ça n'est pas à nous qu'il revient d'intervenir à ce propos, mais à partir du moment où tu viens en parler ici, si nous te laissons faire, nous (le forum) devenons également responsables et condamnables pour tes actes, ce qui ne fait pas partie de nos objectifs.

Attention les doigts, ça va fermer.

Statut
Ce sujet est fermé.