Après 5 et demi d'utilisation d'un MB 10.4, il commence à patauger sévèrement dans la soupe.
Un petit tour dans la FNAC Saint Lazarre que je connais peu, j'en profite pour m'intéresser à l'iMac 27" qui me serait utile pour la MAO principalement.
Une vendeuse (pas vraiment vendeuse) m'a gentiment démonté Apple et ses iMac.
Je cite :
Surchauffe
Fabrication chinoise donc pourrie
Beaucoup de retours parce que surchauffe
Il faut vraiment prendre l'extension de garantie à 200 pour assurer ses arrières
Seulement voilà, j'avais pour connaissance un mec qui était vendeur Fnac et qui me disait que ce genre de garantie partait directement dans la poche de la Fnac car il n'y avait aucun retour.
Alors voilà, là est ma question :
l'iMac surchauffe t-il réellement ?
Le risque de retour en SAV est-il élevé ?
Une extension de garantie est-elle nécessaire ?
De plus, je suis fumeur, donc si j'en crois ce qui circule, fumer annule la garantie (:mouais
Merci pour vos réponses futures
Un petit tour dans la FNAC Saint Lazarre que je connais peu, j'en profite pour m'intéresser à l'iMac 27" qui me serait utile pour la MAO principalement.
Une vendeuse (pas vraiment vendeuse) m'a gentiment démonté Apple et ses iMac.
Je cite :
Surchauffe
Fabrication chinoise donc pourrie
Beaucoup de retours parce que surchauffe
Il faut vraiment prendre l'extension de garantie à 200 pour assurer ses arrières
Seulement voilà, j'avais pour connaissance un mec qui était vendeur Fnac et qui me disait que ce genre de garantie partait directement dans la poche de la Fnac car il n'y avait aucun retour.
Alors voilà, là est ma question :
l'iMac surchauffe t-il réellement ?
Le risque de retour en SAV est-il élevé ?
Une extension de garantie est-elle nécessaire ?
De plus, je suis fumeur, donc si j'en crois ce qui circule, fumer annule la garantie (:mouais
Merci pour vos réponses futures