Mignon et surtout plus précis !!!
http://searchstorage.techtarget.com/sDefinition/0,,sid5_gci825099,00.html
http://searchstorage.techtarget.com/sDefinition/0,,sid5_gci825099,00.html
Pour prolonger la réflexion de JPTK je fournis quelques précisions essentielles....la RAM se mesure En Méga octet, voir Giga Octet et non en mébi??....nan??jaipatoukompri a dit:Des mébi ? :rolleyes: Comme c'est mimi
desertea a dit:Je peux d'assurer, que je n'ai aucun problème de rémanence sur ma machine.
J'ai fait plusieurs tests, rien !!!! même en se concentrant particulièrement sur ce point, rien.
Si tu reçois un autre iMac avant ce pb, teste le loto !!
desertea a dit:Promis rien !!!
Mais je pense ne pas être le seul ?????????????
Allez les mecs, il faut le rassurer !!!!!!!
Un octet est un paquet de 8 bits et pas byte.hunjord a dit:Un octet est un paquet de 8 byte....:o
Est ce que Bits (sans E...) est plus francais que Byte....je pense pas trop...iota a dit:Salut.
Un octet est un paquet de 8 bits et pas byte.
Byte c'est le mot anglais pour Octet.
@+
iota
bluheim a dit:Merci ! Dés la semaine prochaine, direction SAV !
ederntal a dit:Oui... fonce... j'en ai testé plusieurs... sans soucis!
Comme je l'ai dit précédemment...hunjord a dit:PS: d'ailleurs c'est quoi le vrai mot Francais pour Byte??
Kéfa a dit:iMac Core Duo, 256 VRAM, NewsFire, Clusters Groups... Aucune rémanence, même en bougeant dans tous les sens.
Voilà
lawappe a dit:J'ai reçu mon Core Duo hier (20", 256 vidéo), j'ai fait l'expérience proposé sur iWeb, et je vois moi aussi, parfois, des 'traces' blanches. Mais comme cela a été dit plus haut, je pense que c'est l'oeil qui a un retard de focale sur l'affichage à l'écran.
En tout cas, ça ressemble à tout, sauf à de la rémanence.
bluheim a dit:Clairement, chez moi c'est de la rémanence : ça ne se verrait pas sur une vidéo si c'était l'oeil qui se trompait. Tu peux faire le test de NewsFire posté un peu plus haut ?
lawappe a dit:J'ai aussi ce phénomène bleuté, mais dans des proportions bien moins importantes que ce que je vois sur ta capture. Il faut vraiment y poser l'oeil dessus pour l'apercevoir.