iMac Imac demarre puis s'eteint apres ajout de ram

malika123

Membre actif
13 Juillet 2019
151
3
54
Bonjour
celà fait trois jours que j'ai penser a rajouter de la ram a mon imac suite au probleme de lenteur quand je travaille dessus, le probleme est le suivant apres avoir installé les deux barettes a leur emplacement bien sur et bien enfoncé mon imac eu debut a emis un son j'ai compris qu'l y'avait un probleme , j'ai enleve les deux barettes je les ai essuyé et remis j'ai testé une a une ça a marche le probleme que j'ai actuellement est le suivant:

quand j'ai remis mes barettes d'origine avec celles que j'ai acheté imac demarre et s'eteint sans meme charger le pomme quelqu'un peut me dire ou est le probleme, là je ne travaille que sur 4Go alors que je veux avoir plus pour mon travaille qui exige au min 8Go de ram merci.
 
faut nous donner la ref exact du Mac ( ap propos de ce Mac) et nous donner les infos des barrettes que tu as mises... perso je pense que celles que tu as mises ne conviennent pas.
 
quand j'ai remis mes barettes d'origine avec celles que j'ai acheté imac demarre et s'eteint sans meme charger le pomme quelqu'un peut me dire ou est le probleme, là je ne travaille que sur 4Go alors que je veux avoir plus pour mon travaille qui exige au min 8Go de ram merci.
Avant de remettre tes barrettes d'origine, nettoie bien les contacts des barrettes et les slots mémoire à l'alcool, puis tu laisses bien sécher.