iMac G3... ok mais quel modèle ? Oo

lol ! Je vais prendre une Ram pc133 512mo. Et un disque dur moins bruyant...hein... :D

T'as vu le premier lien de cette page (la deuxième donc ;) ), de la Ram compatible à moins de 20€ :cool:

oui ok.

Par contre j'ai un petit problème avec l'écran...
Il y a des ligne qui apparaissent quelques fois. Mon père étant technicien dit que se sont les condensateur qui sont mal... et qu'il pourrait les changer :siffle:

Mais est-ce-que quelqu'un pourrait nous aider??? (ou se trouvent-ils ?) :sleep:

Merci. Bonne soirée ;)

En principe sur la carte mère, comme d'hab... Quand à te dire où ils sont sur la carte...j'en sais rien. De toutes façons tu repères ceux qui sont gonflés, et tu les changes (attention à respecter les tailles des condos - et les valeurs, evidemment)

mouais... jpense que je vais le laisser parce qu'il marche toujours... sinon j'ai essayer d'installer Mac OS X mais je ne peux qu'installer les versions 10.1... va falloir attendre la ram ;) bonne journée !

Re-bonjour :coucou:

On va me donner un disque dur IDE Samsung de 250go...

Combien de giga vont être pris par ma Machine ??? (iMac DV400)

Merci ;)

Okk merci ! ;)

Mais comme on me le donne généreusement je vais pas refuser :D

ça va faire du bien a mes oreilles ! :cool:

Je vous tiendrais au courent des modifications (même si tout le monde s'en fou ^^)

ton Mac ne verra que 128Go. Donc un peu plus de la moitié du disque.

Sinon le diviser en deux avec une grosse pince coupante, comme ça tu as deux DD de 125 Go pour équiper deux iMacs ... :rateau:

euh dites-moi :

Lors du changement de disque dur, je dois refaire la mise a jour du firmware ??? :heu:

Merci encore une fois :siffle:

Bonnne soirée (beurk l'iPad :rolleyes:)

Arf'

-La mémoire ram met du temps à arriver...
-Le disque dur j'ai eu la confirmation mais je ne sais pas quand je l'aurais...

Je viens me lamenter car je suis très impatient :p

Bonne soirée. :zen:

Bonjour,

J'ai enfin reçus ma ram....

Mais je doute :
En effet l'ancienne ram de 64mo est une pc100
La nouvelle de 512mo est un pc133

Est-ce-que je peux mettre les deux ou il faut que que la 512 soit seul ??? :heu:

Ca devrait fonctionner ...

Fait chier !!!! :mad:

Le ram que j'ai commandé (que ma recommandé Pamoi) Samsung ne marche pas :(

j'en ai marre... j'aurais du écouter le revendeur qui m'avait proposé l'installation de la ram... :hein:

Aidez moi SVP :eek:

Bah, c'est un problème de Ram, pas d'installation !
Par contre, c'est con. A ce prix c'était un bon plan ! :mouais: