A
Anonyme
Invité
salut
Heureux possesseur d'un iMac intel core duo depuis 2 ans maintenant...
Je crois que cette fois le disque dur a rendu l'âme
Plantage du Finder, et au redémarrage l'icône fatidique du point d'interrogation.
Je met le dvd d'installation, utilitaire de disque : le disque apparaît une fois sur trois et impossible de faire une vérification ou réparation..
Le disque n'apparaît pas non plus dans l'utilitaire demarrage.
J'ai fait quelques manip, zapper la pram, demarrer sans les extensions...mais rien n'y fait!
Au passage maintenant impossible de demarrer sur le dvd, il est rejeté à chaque fois!
Je pense donc au disque HS
Évidemment pas de garantie c'est pas drôle sinon.
Les questions sont les suivantes :
- est ce bien le disque dur ? (malheuresement je crois)
- est il possible de le changer ? Chez qui ? Pour quel prix ?
- eventuellement une corde pour me pendre ?
PS : alors que j'écris ce message depuis mon iPhone le demarrage en mode safe à "réussi" puisque j'ai passé l'étape de l'ouverture session mais la roue multicolore ne s'arrête plus de tourner...
Merci d'avance
Heureux possesseur d'un iMac intel core duo depuis 2 ans maintenant...
Je crois que cette fois le disque dur a rendu l'âme
Plantage du Finder, et au redémarrage l'icône fatidique du point d'interrogation.
Je met le dvd d'installation, utilitaire de disque : le disque apparaît une fois sur trois et impossible de faire une vérification ou réparation..
Le disque n'apparaît pas non plus dans l'utilitaire demarrage.
J'ai fait quelques manip, zapper la pram, demarrer sans les extensions...mais rien n'y fait!
Au passage maintenant impossible de demarrer sur le dvd, il est rejeté à chaque fois!
Je pense donc au disque HS
Évidemment pas de garantie c'est pas drôle sinon.
Les questions sont les suivantes :
- est ce bien le disque dur ? (malheuresement je crois)
- est il possible de le changer ? Chez qui ? Pour quel prix ?
- eventuellement une corde pour me pendre ?
PS : alors que j'écris ce message depuis mon iPhone le demarrage en mode safe à "réussi" puisque j'ai passé l'étape de l'ouverture session mais la roue multicolore ne s'arrête plus de tourner...
Merci d'avance