iMac Late 2009 et Bootcamp (Win 7)

Elendael

Membre actif
8 Octobre 2006
160
4
www.monsieurneku.fr
Nouvel acquéreur d'un bien chouette iMac 27" en Core i5, j'ai installé une partition BootCamp avec Windows 7 Professionnal pour pouvoir jouer également confortablement.
Cependant, il semblerait que j'ai un souci avec les pilotes Bluetooth fournis par BootCamp.

Lors du démarrage de Windows 7, le clavier sans fil (donc fourni avec l'iMac) fonctionne (pas la Magic Mouse) : je peux entrer le mot de passe de ma session sans aucun souci. Seulement une fois celle-ci lancée (donc je suppose au lancement des drivers BootCamp), ni le clavier ni la Magic Mouse ne fonctionne. Je suis obligé de passer par un clavier et une souris USB ce qui ne m'arrange pas beaucoup (soit j'investis dans un clavier Apple filaire à 50€ pour pouvoir bénéficier de mes raccourcis de son et luminosité ce qui est bien pratique soit dans un clavier USB lambda).

Je suppose qu'il n'existe toujours pas de solution à ce problème mais peut-on espérer une résolution plus ou moins proche ?

D'avance merci :)
 
Apple va bientôt faire une maj des pilotes.
Moi j'ai pas de problème pour le clavier mais la magic fonctionne pas.
j'ai aussi des problèmes avec certains jeux malgré que j'ai installé le driver sous seven.
Vive la 4850!!
 
Moi j'ai tout simplement pas installé les drivers livré avec OSX (Boot Camp) car j'attends la mise à jour prévue avant la fin décembre.
Pour info, mon clavier sans fils et ma Magic Mouse fonctionnent (mais pas le scroll) ;)

@denousse: moi connaître Lamotte-Beuvron...Center Parcs ?!
 
Ca me dépasse complètement : Depuis l'installation des pilotes BootCamp présent sur le DVD fournis avec l'iMac, le clavier ne fonctionne pas une fois la session ouverte. Même chose pour la Magic Mouse.
J'ai supputé un problème venant des drivers du bluetooth mais... Je suis pas loin de me racheter un clavier et une souris filaire. Ou d'installer les pilotes présents sur le DVD de Snow Leopard que j'ai à part...
 
Ca me dépasse complètement : Depuis l'installation des pilotes BootCamp présent sur le DVD fournis avec l'iMac, le clavier ne fonctionne pas une fois la session ouverte. Même chose pour la Magic Mouse.
J'ai supputé un problème venant des drivers du bluetooth mais... Je suis pas loin de me racheter un clavier et une souris filaire. Ou d'installer les pilotes présents sur le DVD de Snow Leopard que j'ai à part...

...ou attendre la sortie avant la fin de l'année des drivers finalisés :p
 
bon, j'ai fais la maj et maintenant ma magic est reconnue apres quelques secondes.Par contre windows se comporte des fois bizzarement.
pour la luminosité tu vas dans le panneau de configuration et dans Bootcamp.
Vite Vite Apple la maj de bootcamp!!!!
:)
 
Où en est-on de cette mise à jour ?

Je viens de recevoir ma version de Windows 7 et vos posts me font penser que je suis allé trop vite dans mon achat ;)