imac ou pc

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
<LI class=post>Bonjour

je vais bientot m´ acheter un ordinateur et j´ aimerais bien un mac seulement c´ est cher et j´ ai juste de quoi acheter l´ imac à 1200 mais j´ ai peur qu il ne soit pas asses puissant pour mon utilisation qui est:

_internet
_html, css, php, c++
_quelques jeux guild wars ,le seigneurs des aneaux online,fear, peut etre aion quand il sortira(je joue que a GW mais je jouerais peut etre aux autres)
_msn
_j en fais pas encore mais je compte faire des montages videos


voila donc déja je voudrais savoir si il est asses puissant et si non si il y a une solution pour avoir un mac asses puissant pour ça (anscien modéles etc)

merci
 
non c est pas ça que j ai voulu dire je n achete pas un ordi pour jouer mais si je peux jouer aux jeux cités c est mieux
 
non c est pas ça que j ai voulu dire je n achete pas un ordi pour jouer mais si je peux jouer aux jeux cités c est mieux

Tout ce que tu cites passe à l'aise sur l'iMac de base (au pis, il suffit d'ajouter un peu de RAM - environ 100€ pour une barrette de 2Go), sauf pour les jeux: je ne les connais pas et ne joue pas en fait.

Je sais bien que cela ne t'aide pas, mais en attendant qu'un joueur passe par ici...

;) :zen: