Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il faut que tu intercales le switch que tu vas te procurer en le branchant sur le port etehernet du sx200. De cette façon, à la fois ton pc et ta playstation auront accès à internet par le biais de la connexion ethernet du modem. A la limite, et c'est même conseillé, tu pourras brancher ton mac sur un des autres ports ethernet du switch, ça peut t'éviter des problèmes de pilotes usb et autres, avec ton mac.
A priori, il n'y a même pas de réglage à faire si ton routeur est bien configuré. Par défaut, le port ethernet du pc est configuré en dhcp ("obtenir une ip automatiquement" dans windows), et ça devrait suffire pour que tout fonctionne correctement
je vais essayé tout cela , et si j'ai quelques problèmes , par exemples de configurations ( je suis perdu dés que l'on me demande des adresses ou des numéros de ceci ou de cela ) je repasserai et de toutes les façons je viendrai dire ou j'en suis :siffle:
il existe bien un outlook pour classic mais , moi je n'arrive pas a le configurer , bien que a l ' achat de mon mac il l'était configurer .
mais comme mon OS a été mise a jour régulièrement le blême viens peut être de là :confused