iMac Protection du SuperDrive

et...
on peut mettre A sur iphone
(pas difficile de trouver des tutos, encore un cette semaine sur un site TRES connu mais shhhhut, )

encore une brêche...
 
Ne pas confondre pas avec une poupée gonflable... :siffle:

Oui, mais, à la limite, en réa et dans les blocs, c'est plein de panneaux "Téléphones cellulaires interdits".
Y a rien sur les poupées gonflables, donc, en partant du principe que ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé, vaut mieux faire passer son Androïd comme un sextoy que comme un cellulaire.

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

et...
on peut mettre A sur iphone
(pas difficile de trouver des tutos, encore un cette semaine sur un site TRES connu mais shhhhut, )

J'ai vu ça sur iGeneration. 12 pages de commentaires de shenmue.
Shuuut, effectivement... ;)
 
m'enfin
dans les blocs , y a pas de gamins fouineurs de fentes..
( t'as vu ca , in topic)

oui je sais je sais
- certains adultes fouineurs de fentes sont de vrais gamins
- on peut retrouver des trucs inserés dans des fentes par des chirurgiens distraits, tonnes d'anecdotes vraies
 
m'enfin
dans les blocs , y a pas de gamins fouineurs de fentes..
( t'as vu ca , in topic)

oui je sais je sais
- certains adultes fouineurs de fentes sont de vrais gamins
- on peut retrouver des trucs inserés dans des fentes par des chirurgiens distraits, tonnes d'anecdotes vraies

Ou des patients "distraits". Tonnes d'annecdotes personnelles de 5 ans de SAU...
Terribles les bouteilles d'Obao dont les bouchons se détachaient et faisaient "valve", avec la base qui s'appuyait sur la partie supérieure du sphincter.

On est très loin du sujet, là.
 
pas forcemennt
imagine un jour qu'un père paniqué ( ou pas souvent) débarque , essouflé, à cause du poids, avec un IMAC et au bout de l'imac, coté DVD ,un bras, et au bout du bras , un gamin...

( ahhh les methodes asiatiques à l'ancienne ,amputations rapides, et sans anesthesie pour que la lecon se retienne mieux
c'est mieux que le marquage au fer rouge qui laisserait une odeur dans tout le service, et là t'as jeannine la morfale qui par l'odeur alléchée rapplique et demande , y reste du rôti?)