image-in pour MAC ?

Giam_

Membre actif
1 Décembre 2004
786
32
paris
A question très précise ) nouvelle discusion - alors voilà : je fais une recherhe pour mon grand-père qui possède un i'book 14" dernier modèle (I'life 05/Appleworks) un un combi HP 1215 et il se trouve que le soft d'exploitation est inutilisable parce que complexe et incompatible avec l'éfficacité toute propre à Apple _
Le but serai de trouver un soft capable d'exploiter ce matériel de façon efficace et éventuellement gratuit (je pense à Image-in de Microsoft pour pc par exemple)
Merci de votre aide :)

C'est une vraie merde tiens :o le résulta n'est pas satisfaisant - Microsoft à au moins un point positif - je pense que c'est cette histoire de combi qui rend la chose ingérable... enfin moi ce que j'en dis :siffle: c'est mon grand-père qui le dit :rolleyes:

À vrai dire je ne connais pas bien le truc, mais il me paraît un peu chiant à utiliser...comparer à Image-in :o Mon grand-père éprouve une certaine difficulté à réaliser de simples photocopies... alors si tu le trouves réellement utilisable, il faudra que me face la main dessus et lui expliquer. En plus, Apple Works n'est pas simple si je puis dire par rapport à Word au niveau des importations de scan.

Donc si à l'une an imité ce logiciel convint, je m'en vais donc étudier de plus près cela. :mouais:
N'existe t-il tout de même pas d'autres softs ? - :zen: