iMovie 3 !!!! Pfff vivement le 3.5 voir le 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet benji92
  • Date de début Date de début

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
Vu les réactions sur ce forum, il faudrait faire quelque chose du côté d'Apple.
Je suis un adepte d'iMovie. Je travaille dans l'audiovisuel et ce petit logiciel m'a bien aidé pour certains projets. Mais c'était la version 2. Aujourd'hui la version 3 me met plutôt des bâtons dans les roues.
Ca rame, les fondus au noir et au blanc me mettent des images parasites au début, et passé quelques minutes de montages, le logiciel rame et je dois le relancer pour qu'il soit plus fluide. En gros je ne reconnait plus du tout mon petit logiciel fétiche.
Avec la version 2 je pouvais faire un montage de 45 min avec celui-ci passé 10 min c'est déjà trop lui demandé.
Vite une version stable et souple monsieur Apple.

Pareil ! Je fais le max avec im2, et dès que je dois mettre les titres, certaines transitions, le son et les chapitres, je passe à im3. Moi aussi, j'ai remarqué que la durée influe pas mal. En ce moment, je fais des films de 20 min environ, et je n'ai pas de pb majeurs. Par contre, au delà, ça plante toutes les 5 min.
Remarque : les images parasites lors des transitions ne s'affichent que sur im. Après l'export, on ne les voit plus.
J'attends avec bp d'impatience la prochaine version, mais je ne pense pas qu'elle va tout résoudre et qu'on sera obligé d'utilser encore im2... Bon courage qd même !
wink.gif

il n'y a pas de raison qu ils ne nous fassent pas un truc aussi parfait que la version 2 non? seul truc et ça c'est habituel avec les applis en bundle va sans doute falloir une bonne config pour que ce soit bien fluide mais les bogues il n'y a aucunes raisons qu ils ne les virent pas (cela dit chez moi ca tourne imovie 3 avec des bogues mineurs mais énervant des fois quand même!)