iMovie : camera compatibles

oui je fais tout comme tu dis. mais rien ne se passe. La camera était fourni avec un cable usb j'ai achete un cable firewire, je l'ai mis en lecture mais il ne la détecte pas.
 
bonjour merci pour ton aide. j'ai appelé l'assistance. Le modele Hc 47 est compatible que pour pour les images fixes et il n'est pas possible de faire du montage avec mac. Fait suer....
Je vais me faire rembourser et partir sur un autre modèle. Peux tu e conseiller sur un modèle. sony de préference n'excedant pas 400 Euros. merci d'avance
 
J'ai ramené le HC47 et pris un sony disque dur SR37 mais la qualité de l'image est vraiment médiocre. Je songe à prendre le SONY HC96, qu'en pensez-vous et surtout sera t'il compatible avec imovie 7
Merci d'avance
 
bonjour Halem. En fait je pense que j'ai un probleme logiciel car j'ai teste une camera sony minidv haute definition à la fnac incompatible avec mon mac mais compatible avec les macs en exposition!!! J'ai bien fait toute les mises à jours. Cerise sur le gateau la prise firewire fonctionne avec une canon HV 10 c'est à devenir fou..
Apple m'a conseillé de réinstaller léopard mais là c'est pas trop mon truc..
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un systeme de video surveillance (mobile) wifi compatible avec mac.
afin de pouvoir filmer et gerer les cameras zoomer et orientation d'une autre piece avec mon Mac.

Merci

Emmanuelle
 
bonjour Halem. En fait je pense que j'ai un probleme logiciel car j'ai teste une camera sony minidv haute definition à la fnac incompatible avec mon mac mais compatible avec les macs en exposition!!! J'ai bien fait toute les mises à jours. Cerise sur le gateau la prise firewire fonctionne avec une canon HV 10 c'est à devenir fou..
Apple m'a conseillé de réinstaller léopard mais là c'est pas trop mon truc..

j'ai a peu pres le mem pb avec ma Canon Mv400i datant de 2002.
Alors que mon G4+FCP3 la reconnait sans probleme iMac Intel+FCStudio ne la reconnait que aleatoirement.
Et si l'acquisition est possible , il est par contre impossible de monitorer via la camera malgré une reconnaissance du periph (puisque l'acquisition est possible).
Question à Fat Boss Slim?
Dans quelle mesure le fait de creer une session vierge devrait il arranger le probleme?
merçi

je re edite car j'ai des infos que j'avais omises:
En retirant ces 2 fichiers de Maison/Bibliotheque/ Preferences comme cela est preconisé dans moultes solutions:
com.apple.FinalCutPro.plist
Final Cut Pro User Data
et en les mettant sur le bureau.
En ré ouvrant FCP , la camera est "RECONNUE" mais à la 2eme ouverture la cam n'est plus reconnue.
En fait il faudrait sans arret virer ces fichiers.
D'ou mon interrogation?
 
Une session vierge permet d'avoir un compte sans aucuns plugins installés, comme dans Quicktime par exemple ou des plugins audio, qui peuvent entrer en conflit les uns avec les autres.

Ceci dit il faut fermer la session principale et espérer que ces plugins ne soient pas installés à la racine du Mac et bien dans le compte principal.
 
bonjour, après une longue hésitation je m'étais décidé pour l'achat du Sony DCR-SR 190. après une dernière vérification auprès du vendeur fnac il minforme que ce caméscope n'est pas compatible avec Mac OS X léopard et donc i movie 08.

Que dois je en penser puisqe cette caméra était conseillée sur ce forum ? est ce le fait,selon ses dires, que l'enregistrement se fasse en MPEG 2 qui la rends incompatible? avez vous d'autres modéles dans la même gamme de prix et est-il plus futé d'attendre les nouveautés qui sortent d'ici quelques mois?

Un grand merci pour les réponses à venir
 
Si quelqu'un a spécifié dans ce thread que la caméra est compatible, c'est qu'elle l'est. Les vendeurs de la Fnac ne connaissent pas toujours très bien tous leurs produits (certains très bons en connaissent beaucoup mais c'est rare, et les plus mauvais n'en connaissent aucun). Je pense que puisque ce n'était pas marqué sur la fiche, il t'a dit que ce n'était pas compatible. Par contre, dire que c'est parce que c'est du MPEG2, c'est pour se la jouer et je trouve ça pathétique.