IMovie et le ralenti ?

eb52

Membre actif
5 Juin 2007
101
0
Bordeaux
elodiebz.deviantart.com
Bonjour,

Je suis passé de Snow Leopard à El Capitan, et j'ai voulu découvrir le nouveau IMovie. Je me suis rendu compte, sauf erreur de ma part, après avoir cherché des tutos sur le net, qu'il était impossible de créer des ralentis sur des vidéos, ce que je trouve quand même hallucinant.

Je cherche une solution à ce problème, est-je loupé quelque chose ou est-il préférable de télécharger un logiciel simple et gratuit qui me permet d'utiliser ces outils ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Bonjour,

Ce que moi je trouve hallucinant, c'est que tu n'aies pas trouvé le moyen de faire des ralentis sur iMovie 10 !:D

Je trouve tout aussi hallucinant qu'avant de poster tu n'aies même pas eu l'idée de regarder l'aide (à droite, menu iMovie) ou
http://help.apple.com/imovie/mac/10.1/#/mov6c442b2eb !


Capture_d_cran_2015_10_25_15_12_55.png


Quant aux tutos, tu n'as pas du chercher très fort… : http://www.dclic.net/dclic/imovie-10-les-tutoriel-dun-pro/
 
Alors d'une part, j'ai IMovie 08, et pas le 10, et j'ai bien cherché sur les plans mais je n'ai pas les rubriques que tu me présentes sur les images, ça n'apparaît pas. C'est bien mon problème, je ne les trouve pas.
Ce que je trouve hallucinant, c'est l'amabilité avec laquelle tu réponds, en gros "t'es une grosse neuneu".
 
Alors d'une part, j'ai IMovie 08, et pas le 10

iMovie 8 sous El Capitan ???, et que tu qualifies en plus de 'Nouveau iMovie', on est en plein délire…!!!!

Juste pour ton information, iMovie 8 et sorti aux environs de 2007 et n'a pas duré beaucoup plus d'un an, il a été très rapidement remplacé par iMovie 9, lequel l'a été à son tour aux environs de 2011, par iMovie 10…

Il faudrait que tu descendes de ta soucoupe volante…

Et malgré ta vulgarité à mon égard, je t'indique un excellent tuto pour iMovie 8, ici:coucou:
 
Heu attendez là, il faut être un expert en mac avant de poser des questions sur un forum dédié pour ? Oui, j'ai IMovie 08, ET JE NE SAIS PAS POURQUOI. Quand je veux faire la mise à jour, il m'envoie sur une page "qui est introuvable". Peut-être qu'au lieu de me dire que je suis dans l'espace, tu pourrais me dire pourquoi puisque tu as les pieds sur terre ? ou alors on a pas le droit de poser des questions ?
Excusez-mooooa cher maître du Mac qui sait tout sur tout et qui prend les autres pour des beubeus, faudrait changer un peu de ton non ?
 
ou alors on a pas le droit de poser des questions ?
Si bien sûr, mais quand on ne connaît pas, justement, on essaie d'être un peu plus modeste et on se garde d'employer des termes définitifs tels que '…qu'il était impossible de créer des ralentis sur des vidéos, ce que je trouve quand même hallucinant'

Maintenant, je laisse le soin à d'autres de te répondre car je n'apprécie pas du tout ta susceptibilité mal placée, très mal placée (à ta place, j'essaierais plutôt de réduire la voilure)…
 
"je n'apprécie pas du tout ta susceptibilité mal placée", ben t'as qu'à éviter de prendre les gens de haut, ce sera un bon début. Non, je ne savais pas que IMovie 08 était vieux, dépassé, qu'est-ce que j'ai pas fait oh lala ! et puis toi réduis tes maniaqueries sur les mots, "hallucinant" c'est pas bien grave hein, on est pas à l'Académie Française.