Important, Aide SuperDrive MacBook Pro Rev B

  • Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Salut!

Je crois que je pense qu'on peut peut-être dire qu'il se pourrait que j'ai fais une petite connerie! :D

Y'avait une mise à jour apple qui avait été installé sur mon Macbook Pro C2D Rev B il y a quelques jours mais qui était inutile. Donc à chaque redémarage j'avais un message m'informant que "Cette mise à jour ne'st pas nécéssaire." Je suis donc allé dans les utilitaires pour virer la MAJ.. Mais je crois avoir delete le mauvais... J'ai delete un utilitaire pour le Superdrive et j'ai redémarrer...

Et là j'essais de mettre un CD...:love:
Surprise! ... xD Ca marche pas! :siffle:
Aucune réaction de l'appareil.

Est-ce qu'il y a un lien? :rose: Savez vous où je peux retrouver l'utilitaire superdrive? ...

PS: C'est inutile de me conseiller de me référer au DVD d'install, jviens d'y penser :rateau:
haha, heellllllpppp :'(

PS2: J'ai hésité à mettre ce sujet ailleur, mais comme mon MBP a deja eu un problème mécanique avec le superdrive, (qui a été changé par Apple) je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un problème logiciel, même si c'est très probable... Ca faisait 2 semaines que j'avais pas utilisé le lecteur cd
 
MAJ:

Alors, non ça a l'air d'être un problème matériel, les cd entre, mais ils ne sont plus aspiré automatiquement. J'ai vraiment du mal à les faire entrer.

Une idée? Me dites pas SAV pitié....
il en revient :'(