Importation sources Hold-Up dans Xcode

  • Créateur du sujet MisterMadGoose
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

je souhaiterais gratter un peu sur le source de Hold-Up lors de mes (rares) temps libres, mais cette appli a été développée avec CodeWarrior. Or lors de l'importation dans XCode il est précisé qu'il faut disposer de CW pour pouvoir importer ...

Comme je me vois mal acheter CW juste pour ça et que les éventuelles solutions "illégales" me chagrinent un peu, je me suis dit qu'avec un peu de chance quelqu'un a déjà fait la manip, et p'tre même qu'il pourrait m'envoyer les sources ... ça serait sympa ...

Je tiens à préciser que vu mes connaissances actuelles en prog sur mac et vu le temps que je peux y consacrer en ce moment, il risque de se passer du temps avant que je sorte qqchose de correct, mais bon, je vais quand même essayer et on verra bien ...
 
Bonjour,

J'ai recuperé les sources, compilé sans probleme sous CW8.

J'ai convertit le projet sous XCode (4 crashes)

Il est en train de se compiler depuis 10 minutes, je ne sais pas s'il va s'en sortir un jour...

A si,ca y est, 254030 erreurs 19242 Warning...

Tu es sur que tu ne peut pas travailler sur CW ? Par ce que XCode, c'est gentil, mais bon...

Cordialement
 
Ben ... en fait CW est un peu au dessus de mes moyens, et j'aime pas trop pirater les logiciels, même pour la bonne cause.
Donc va falloir que je trouve autre chose ...

en tout cas merci d'avoir essayé
 

pour info : en grattant sur le net cette nuit j'ai trouvé un site italien qui se propose de poursuivre le dev de cette appli (je crois même qu'il a eu une 1 news a ce sujet dans MacGé a l'époque):

http://www.mug.uniroma3.it/hold-up/

ils ont fait la conversion vers XCode et ... ben le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement ça compile pas!

Le pb viendrait de Navigation Utils.cp et .h . Et vu les erreurs j'ai peur que cela dépasse mes compétences, - pour info d'habitude je code en RPG4/ILE (AS400) et je maintiens des applis C/S en C++ Builder .

J'ai peut être vu trop gros ce coup ci ... Enfin je vais essayer de me documenter quand même on sait jamais . Je te tiens au courant si je trouve ...

Ps : La prochaine fois je chercherais mieux avant d'embeter tout le monde
rateau.gif