Alors OSX Image Resizer fait le taf ?
Le manque d'avis sur le sujet fait rappeler que nous sommes dimanche …
Alors OSX Image Resizer fait le taf ?
Pfff c'est encore le WE !Le manque d'avis sur le sujet fait rappeler que nous sommes dimanche …
Pleure pas, lundi vient à grands pasPfff c'est encore le WE !
Pleure pas, lundi vient à grands pas
J'aime pas le lundi.
Re a tous
J'ai acheté la licence GraphgicConverter .
Maintenant , j'y comprends pas grand chose car je ne connais pas les terminologies
Par exemple: dans la rubrique "Convertir" je clique et s'affiche une liste de conversions !! ??
Ensuite je dois prendre comme sources IPHOTO , comment sélectionner ? et comme destination ?
Un d'entre vous connait il ce Logiciel comme le fond de sa poche ?
MMerci iii
Je commence a comprendre .
Mais dans table de traitement , je sélectionne quoi ?
Apres la roue.... , et je dois mettre mes photos a traiter dans un dossier type "document" car Iphoto n'est pas en syrbrillance !! Excat ?
Ce que je souhaite est de transformer mes photos 360x270 640x480 etc en plein écran . Pour moi peu importe la taille (.....x.....) ce qui m'importe c'est que je puisse les afficher en plein écran (pour mon boulots) c'est super important .J'ai besoin que tu nous dises avec précision ce que tu veux obtenir en taille pour chaque catégorie. Cela me permettra de remplir la table de traitement pour que tu saisisses l'ensemble du mécanisme. Qu'à partir de cela tu puisses faire des essais sur un petit nombre de photos afin que tu te rendes compte tu résultat.
Ce que je souhaite est de transformer mes photos 360x270 640x480 etc en plein écran . Pour moi peu importe la taille (.....x.....) ce qui m'importe c'est que je puisse les afficher en plein écran (pour mon boulots) c'est super important .
Je veux juste pouvoir montrer en réunion de travail des photos plein écran . Peut importe si la définition n'est pas au top .
Je souhaiterez donc savoir comment parametrer Graphic converter pour soit d'un bloc mais plutôt événement par événement les transformer en modifiant
les caractéristiques pour quelles s'affiche en plein écran
Cher Iluro .
Tu es patient !!
Il faut pour moi que toutes mes photos puissent s'afficher plein écran (de mon retina 15pouces) exclusivement mon Mac 15 pouce .
Pour moi le but de mes photos est de pouvoir appuyer mes avis en expertise devant plusieurs personnes .Donc plein écran pour être vues par tous.
Et a ce jour la seule façon d'avoir ces photos en plein écran est de faire défiler un diaporama mais je ne veux pas toujours montrer
la série ou une série complete.
Donc je souhaite juste appuyer sur un bouton pour transformer mes photos actuelles en photos qui puissent s'afficher a l'unité en plein écran de mon retina 15p.
Merci .... de ta patience
OK, c'est donc plus clair.
Si tu est d'accord pour cette solution, je préparerai le script dès que j'aurai un moment.
En attendant, je te suggère d'extraire de ta photothèque iPhoto une photo de chaque type de dimension. Il sera ainsi plus facile de travailler sur trois photos que sur des milliers pour faire la mise au point du script.