Impossible d'Afficher mes photos en Plein Ecran

J'attends ta réponse concernant les orientations possibles des photos. Le script final devra en tenir compte.


Encore merci pour le mal que tu te donne
Mes photos sont 60% Paysage et 40% Portrait .
J'aime bien ta derniers phrase:"Voila de quoi te donner une idée du résultat"
J'en suis pas la encore , je vais tacher de suivre a la lettre tes infos mais ça me semble compliqué .
Au point ou j'en suis maintenant , armé de mon GC je dois foncer !
 
J'attends ta réponse concernant les orientations possibles des photos. Le script final devra en tenir compte.


Encore merci pour le mal que tu te donne
Mes photos sont 60% Paysage et 40% Portrait .
J'aime bien ta derniers phrase:"Voila de quoi te donner une idée du résultat"
J'en suis pas la encore , je vais tacher de suivre a la lettre tes infos mais ça me semble compliqué .
Au point ou j'en suis maintenant , armé de mon GC je dois foncer !

OK.
Pendant ce temps-là, je vais tester le fonctionnement du script avec le mode portrait. Disons demain, je préfère :D :cool: :merci::oops: :coucou:
 
Bonjour Iluro !

Sans te bousculer car rien de super urgent , mais as tu testé le script ?
Encore merci

Oui !
J'ai même préparé les "images" à t'envoyer.
J'attendais que tu te manifestes.
Il ne me restes plus qu'à rechercher la méthode pour que tu les aies.
 
J'ai essayé les méthodes données par l'aide des forums. Pas du tout satisfaisant …
Difficile de communiquer en privé par Mac G depuis la refonte du site …

J'ai ouvert une conversation entre nous deux
 
Dernière édition:
Bonsoir

Toutes les photos issues de mon appareil photos s'affichent en "Petit" format sur Iphoto .
Impossible de les afficher en plein écran , alors que quant je lance un diaporama , les photos s'affichent plein écran .
J'ai tout essayé et rien y fait .
Par contre les photos issues de mon tel , elles s'affichent plein écran .
Pour celle qui ne s'affichent pas en plein écran il doit bien y avoir une solution puisque le diaporama y arrive

Merci d'avance de vos avis

Je rencontre le même problème avec Photo : impossible d'ouvrir les photos par double clics et donc de les modifier. J'ai bien verifié le poids des photos qui correspondent aux masters (je pense, car elles font plusieurs Mo). Le diaporama marche sans problème. En suivant les conseils de ce fil, j'ai essayé vainement de démarrer photo en mode Cmd + Alt sans que cela change quoi que ce soit.
Je suis au bord du Burn Out ! J'en appelle donc à tous les forces vives de ce forum afin de trouver le problème et le résoudre.
Merci à tous !